Bonsoir à tous
J’y connais rien en forum désolé..j’ai essayé de trouver mais je trouve rien par rapport à cz ..
J’ai une maserati gts 2009
Voyant airbag allume(go to the dealer)
J’ai reset avec les bornes+,- et le voyant s’éteint
Je ferme ma porte de la voiture et d’un coup il c’était rallumé..
Ou alors mon père avait mis la ceinture et il il s’était éteint ,et dès qu’il l’enlève il se rallume …
J’ai encore le voyant alarm unavailable.. pourtant elle
Bip
je désespère ,elle me dégoûte de plus en plus cette voiture,une honte
Pour le voyant airbag j’avais juste ouvert la trappe sous le volant Pour voir un peut ce qui y’a et c’est venu ..
Merci beaucoup en tout cas
Maserati granturismo problème voyant
-
- Monocylindre
Re: Maserati granturismo problème voyant
Si des voyants sont allumés, oblige de passer par la case valise…
-
- Monocylindre
Et avec ça on peut voir d’où viens le soucis?
-
- Monocylindre
Reset la voiture avec les bornes ça ne sert à rien du coup ..
De toute façon, Lorsque le voyant airbag est allumé, c est obligatoire de passer par la valise pour l éteindre.
Cela ne dit rien de ta panne. Il me semble avoir lu que les qp5 pouvait avoir des gremlins électriques à cause d une batterie défaillante.
Utilise l outil recherche avec des mots clés, tu vas trouver les fils en question.
Ensuite, ta présentation, d ou tu es, etc, permettrait peut être d être plus précis dans l aide possible.
Cela ne dit rien de ta panne. Il me semble avoir lu que les qp5 pouvait avoir des gremlins électriques à cause d une batterie défaillante.
Utilise l outil recherche avec des mots clés, tu vas trouver les fils en question.
Ensuite, ta présentation, d ou tu es, etc, permettrait peut être d être plus précis dans l aide possible.