Bonjour à tous,
Nouvel arrivant sur ce forum, je possède une V8 Vantage Roadster 4.7L. Petits plus : la configuration est désormais unique avant les pares-chocs avant et arrière de Vantage S, en carbone teinté rouge, et il s'agit de l'exemplaire présenté dans un livre (The Definitive Guide to new Gaydon era - Aston Martin) considéré comme la Bible par quiconque cherche des informations sur les Aston Martin avant d'acheter (avant qu'elle ne reçoive ses pièces en carbone).
![IMG_6209.JPG (4.77 Mio) Consulté 1369 fois IMG_6209.JPG](./download/file.php?id=12614&t=1&sid=c7cabf92fced739c0d0bdd2aade8960d)
![IMG_6204.JPG (4.01 Mio) Consulté 1369 fois IMG_6204.JPG](./download/file.php?id=12615&t=1&sid=c7cabf92fced739c0d0bdd2aade8960d)
![IMG_6244.JPG (4.82 Mio) Consulté 1369 fois IMG_6244.JPG](./download/file.php?id=12616&t=1&sid=c7cabf92fced739c0d0bdd2aade8960d)
![IMG_6215.JPG (3.54 Mio) Consulté 1369 fois IMG_6215.JPG](./download/file.php?id=12617&t=1&sid=c7cabf92fced739c0d0bdd2aade8960d)
![IMG_6219.JPG (5.07 Mio) Consulté 1369 fois IMG_6219.JPG](./download/file.php?id=12618&t=1&sid=c7cabf92fced739c0d0bdd2aade8960d)
![IMG_5207.JPG (3.39 Mio) Consulté 1369 fois IMG_5207.JPG](./download/file.php?id=12619&t=1&sid=c7cabf92fced739c0d0bdd2aade8960d)
La finition est parfaite, le confort aussi. En dehors de quelques caprices électroniques sans incidence (le toit qui refuse de se fermer 1 fois mais souci réglé manuellement, un rétro qui se rabat moins bien lorsqu'il fait chaud et un message d'avertissement récurrent sur cette génération d'Aston qui veut dire tout et rien et qui réapparaît de temps en temps avant de disparaître de lui-même), la voiture n'a qu'un seul défaut : le premier rapport de la boite Sportshift, qui déteste les manoeuvres et les démarrages en côte. D'ailleurs, il est possible de caler avec cette boite, ça surprend. Mais bon, ça permet de jouer un peu plus avec la magnifique clé en crystal pour redémarrer. En plus, le fusible des valves de l'échappement a été retiré par le précédent propriétaire, donc valves ouvertes tout le temps ! Le V8 4.7L atmo chante, différemment de ses cousines italiennes mais c'est tout aussi agréable.