De mon côté retour d un petit tour de qques jours en famille, 1100 km en 3200, quasiment que autoroute et ras, même pas besoin d ajouter de l huile.
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Sur la photo c'est une batterie neuve.Dom3200 a écrit :Ou tu vois un défaut sur le ctek ?
abba a écrit :j ai pas réprimandé, j ai exprimé mon avis![]()
![]()
Beau sujet que tu poses là. Je ne m’étais jamais posé la question au sujet du superbe Azzurro Nuvola des Alfa, n’en ayant pas assez vu, même en photo.gemini a écrit :
Aparte :
Je me demande d'ailleurs si c'est pas assez spécifique des voitures aux peintures pearl. Je serais surpris de regarder de plus près une bianco fuji qui a un peu vécu dehors.
En photo, entre celle qui n'a pas vu la lumière du jour (quelques centaines de km au compteur)
Et une bianco fuji de 70.000 (gransport, mais ça change rien). On a tout de même l'impression que plus le temps passe, au plus ça vire au champagne. La question est posée.![]()
.
Du coup on la voit à Annecy ?gemini a écrit : Pour ma part, j'ai enfin booké la ghibli chez le carrossier.
Elle est donc programmée pour fin février en vue d'entamer sa transition définitive en blu francia.
Ben alors pourquoi tu interviens??????????Gianni a écrit : mais j’avais déjà trouvé que ce Bianco pouvait devenir un peu beige sur les bords (désolé, j’aime pas le champagne)
En voilà un démontage à la barbareKonimino2 a écrit :J ai commencé à nettoyer une crémaillère il y a quelques temps.
J ai fini par venir à bout des renvois de direction, ecarteur, wd40, et chauffe patate.
Il me reste la colonne de direction à virer. Je n ai pas d ecarteur.