Réglage soupapes, ils ont transformé mon bébé en monstre!

Image
Konimino2
W16

Re: Réglage soupapes, ils ont transformé mon bébé en monstre

Message par Konimino2 »

Oui mais, elle risque fort de ne plus être :oops:

On en est bleu à défaut d être :mrgreen:

Ça va fausser les impressions.
gemini
W16

Message par gemini »

Gianni a écrit : des conditions qui ne m’ont pas permis de comparer les deux autos en termes de performance pure : je découvrais l’engin, nous roulions à la queue leu leu (dédicace à ceux qui ont fêté leur 1er de l’an au doux son de Patrick Sébastien), et SURTOUT, j’avais une passagère :mrgreen:
Ce n'est pas tout à fait le souvenir que Sandrine en gardé. :lol:

- Attends, c'est ta voiture qu'il conduit aussi vite? Et il ne l'a jamais conduite? :o
- Oui, mais je lui avais bien dit de se faire plaisir, sinon ça ne sert à rien. Et puis tu a vu les sauvages qui le précèdent, je suis certain qu'on entend leurs moteurs rugir jusque Bordeaux, il n'a pas le choix le malheureux, on ne connait pas la route. :oops:
- NIIICCCOOOOO, mais ne va pas si vite, ce n'est pas ta voiture, fais attention.
- Mais c'est Gianni qui m'a demandé de voir si elle roulait comme la mienne, et puis je connais pas le chemin, je n'ai pas le choix, bien obligé de suivre ces furieux. 8-)

:lol:

Ce n'était clairement pas une ballade coude à la portière, en tout cas pas vu depuis le volant de ton AC. :mrgreen:

Bon, et bien pas le choix, il va falloir investiguer tout ça, l'A/R Bordeaux-Bruxelles South n'est qu'à 80€ en mai. ;)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Gianni
V12

Message par Gianni »

Il est vrai que c’était une queue leu leu assez spéciale, un peu comme si Patrick Sébastien chantait à 160 bpm :lol: (j’ai pas dit 160 km/h :oops: ).

Mais j’en avais encore trop sous la pédale pour me risquer à un comparatif :mrgreen:

Comme aurait dit feu mon grand-père, elle a un goût de « reviens-y » :D
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Konimino2
W16

Message par Konimino2 »

Donc tu enregistres toutes les conversations :shock:

C est bon à savoir.
Uzy_Hoy
V12

Message par Uzy_Hoy »

Gianni a écrit : des conditions qui ne m’ont pas permis de comparer les deux autos en termes de performance pure : je découvrais l’engin, nous roulions à la queue leu leu (dédicace à ceux qui ont fêté leur 1er de l’an au doux son de Patrick Sébastien), et SURTOUT, j’avais une passagère :mrgreen:

C'est drôle , dans le Morvan j'ai aussi eu ce goût d'inachevé après avoir roulé quelques kilomètres, que dis-je ! quelques centaines de mètres, au volant d'une Ghibli 2.8 ...

J'entends encore son propriétaire me dire " c'est sans danger, tu peux mettre le pied dedans, en plus je trouve qu'elle a un comportement bizarre, tu me diras...". Tout ce que je devais entendre pour rouler trèèèèès calmement. Limite stressé. D'ailleurs, pas besoin d'enregistrer de conversation, Madame était encore plus tendue, on entendait les mouches voler :lol:

Non franchement, je dirais "à refaire". :mrgreen:
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Répondre