Ca commence à devenir réellement intéressant qu'à partir de la 328.
Et c'est pas le monde que la Biturbo en terme de cout d'entretien


Faut aller acheter en Californie les Bertone, ils ne valent rien la-bas et rouillent dans les rues. Ainsi que les Spider Fiat: $1500 pour un exemplaire roulant.MASERALFA a écrit :L'Alfa Spider, sa cote n'a pas bougé depuis bientôt 10 ans, par contre l'Alfa Coupé Bertone a vu sa cote atteindre des sommets pour se stabiliser autour des 20 -25.000 Euros et cela ne montera pas beaucoup plus. En revanche, ceux qui ont investi dans une Montreal, il y a 4-5 ans ont vu leur investissement passer de 15.000 Euros à 25 - 30.000 Euros en un rien de temps. Dans les Spider, seul "l'os de seiche" a une cote soutenue. Enfin, ceux qui ont vraiment eu du nez sont ceux qui se sont acheté une Alfa Spider 2600 Touring. Il y a 5 ans un beau 2600, se trouvait autour des 15-20.000 Euros, aujourd'hui, ils se négocient plutôt vers les 60-70.000 Euros...
Pour en revenir aux Ghibli et autres Biturbo, la cote ne demande qu'à monter, car vraiment trop décriées à tord, je vais peut être faire hurler les puristes Ferraristes, mais à mes yeux une Ghibli vaut largement une Ferrari Mondial en terme de fiabilité, finition et surtout performances... Oui la Ghibli est sous cotée actuellement.
Fred
La plupart des yougtimers prennent actuellement de la valeur et certaines BMW qui ont marqués leur époque encore plus. C'est le cas des M3 E30 mais également des 528i E12 et même E28, des 323i E21 et même 325i E30.mad max a écrit :purée après la M3 e30, maintenant c'est le 323i e21 qui s'affiche à des tarifs délirants.
tout ça pour 3 putains de lettres