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Il a été dit que de vieilles caisses (avant GT) laissées dans l'usine ont été utilisées plus tard pour faire quelques GT, mais je suis convaincu que c'est une rumeur sans trop de fondement (pourquoi laisser des caisses vides de coté inutilisées?).
Beaucoup de proprios ont cependant modifié leur ghibli non GT avec des roues 17 de GT, et vendent leur non-GT pour des GT (certains sans même le savoir probablement

Concernant le prix des ghibli, il me semble bien plus uniforme aujourd'hui qu'il y a deux ans, mais surtout a clairement progressé vers le haut, même en Italie.
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Les ghibli à moins de 10.000 deviennent beaucoup plus rares, alors qu'elles .
On va me dire que le prix affichés n'est pas celui de vente, j'entends bien, mais ça a toujours été le cas (en tout cas pour les biturbo), peut- être même plus avant encore, donc ça me semble délicat d'utiliser cet argument pour démentir une hausse du prix de vente qui me semble indiscutable.
Concernant la cote "officielle" des ghibli, difficile à dire, celles que j'ai vu pour le moment me semblent farfelues, et ne reflètent pas la réalité du marché (souvent bien trop optimiste).
Si je devais m'avancer, dans le cas des ghiblis, pour des véhicules en bon état (disont apte à passer un CT sans investissement important), il faut distinguer trois catégories, les pas ABS (92-93), les ABS (94-95) et les GT (96 et +).
Cette cote n'engage que moi et c'est avec plaisir que je la soumets à discussion. Je me base sur les prix européens (pas français spécifiquement)
Les premières entre 8000e et 13000e
Les secondes entre 10000e et 16000e
Les troisièmes entre 12000e et 18000e
Ce prix est modulable plus ou moins fortement en fonction de l'état général du véhicule, de la présence d'un historique et surtout des entretiens dernièrement réalisés (une distribution récentes étant un plus indéniable à mon avis). Une boite auto est un malus certain.
Un proprio pressé est un malus aussi (ou bonus pour l'acheteur).
Le kilométrage du véhicule ne semble (au vu des annonces) ne pas tellement jouer (sauf si très élevé); assez logique si on prend en compte la facilité avec laquelle celui-ci est modifiable.
Ma fourchette est large, j'en conviens, et ne concerne que les véhicules en bon état. Si état exceptionnel (reste à définir état exceptionnel, c'est différent de très propre), normal que ça valle plus, mais ce sera peut-être plus difficile à vendre.
Ne négligez pas non plus les premières ghibli, ce n'est pas parce que ce sont les moins chères qu'elles n'ont pas de valeur.
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Je ne donne pas de cote pour les primatist ou les cup, trop rarement mis en vente pour donner une cote, mais on va dire que c'est plus cher.
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