Génial Nico cette vidéo !
Pour une première, vous faites très fort !
On passe vraiment un bon moment. Le ton est parfait, on ne se prend pas au sérieux, des petites piques, des petits "clips" humoristiques, le bêtisier, c'est top, vraiment. On a même le plaisir de voir la tête des propriétaires saisis par le froid, ou par la peur de confier leur bijoux à des conducteurs fougueux...
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Le coup de la guirlande, j'étais plié tout seul devant mon écran. Perso je suis complètement fan de cette "Top Gear" attitude
Le générique d'intro, ça crée une identité dès les premières secondes: génial !
J'aime beaucoup la première partie de l'intro où vous resituez la 3200 dans l'histoire Maserati, avec quelques chiffres de performances. On sent ta passion de mécanicien avec l'apport de données techniques très pointues. Dosage parfait, plus ce serait trop
Mais tu ne devais pas parler du jeu de vilebrequin ?
La partie roulage est aussi vraiment sympa. Vous avez dû rager du problème de son
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
.
Un axe d'amélioration serait peut-être d'agrémenter le test roulage de sensations de conduite. Vous avez traité par tous les angles le match BVA vs BVM, et bien qu'ils s’agissent de deux mamies, il serait intéressant de connaitre vos ressentis sur la tenue de route, la direction, le maniement au pied droit de ces fameux turbos, les sensations procurées par ce couple démoniaque, etc....
Certains pourraient trouver la vidéo un chouïa longue. Bon perso ça ne m'a pas dérangé. Il y a quelques redites mais quand on se laisse emmener ce n'est pas dérangeant.
Sur youtube il y a des graphiques sympas pour analyser le pourcentage de visionnage et d'audience sur toute la durée de la vidéo, c'est très instructif pour comprendre comment tenir en haleine les viewers (sur la vidéo de la Dordogne, il y a un pic de visionnage le jour où la vidéo a été diffusée sur le groupe Maserati Girls, et de ce fait une grosse chute d'audience à partir de 8min07, c'est à dire toute la partie roulage qui n'intéresse aucunement nos chères et tendres...
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
).
Sur le plan technique, j'ai regardé la vidéo avec beauuuuuucoup d'intérêt car c'est un sujet qui me passionne. Le passage en mode cinéma au départ du château est topissime. J'adore.
Sur le plan visuel, il serait super de pouvoir intégrer des vues extérieures des autos en roulage. Mais ça demande surement du temps et des moyens avec une auto accompagnatrice et un/une volontaire allongé(e) dans un coffre ouvert avec un stabilisateur à bout de bras
En tout cas mille bravos pour cette première vidéo !! Très bon moment. J'ai hâte d'en voir davantage. En attendant je vais à nouveau la regarder
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)