Choix difficile entre Granturismo 4.7 et la quattroporte bi
Choix difficile entre Granturismo 4.7 et la quattroporte bi
Bonjour pouvez vous m'aider à choisir entre une granturismo 4.7 et une quattroporte bi Turbo (qualité.budget.etc...)
Re: Choix difficile entre granturismo 4.7 et la quattroport
Comparatif inattendu tant ces autos sont différentes.
Est-ce que tu parles bien de la Quattroporte 4, produite entre 94 et 2001 ? http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=12&t=3185
Est-ce que tu parles bien de la Quattroporte 4, produite entre 94 et 2001 ? http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=12&t=3185
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- plm
- W16
Re: Choix difficile entre Granturismo 4.7 et la quattroporte
Oui, comme Uzy, comparatif curieux.
La GT est une GT moderne très performante, la QP IV une excellente berline, moins ostentatoire, confortable, beaucoup de place
(places arrières et coffre), et à des tarifs normalement bien inférieurs.
La GT a un moteur à la sonorité envoutante, la QP propose 2 V6 (le 2l est à priori à éviter, pour son manque (relatif) de coffre,
vu le poids de l’auto, privilégier le 2.8), et le V8 3.2, dernier moteur Maserati, sur l’Evo.
Cela dépend de ton budget, et de ce que tu cherches. (Ben, une Maserati!!! )
La GT est une GT moderne très performante, la QP IV une excellente berline, moins ostentatoire, confortable, beaucoup de place
(places arrières et coffre), et à des tarifs normalement bien inférieurs.
La GT a un moteur à la sonorité envoutante, la QP propose 2 V6 (le 2l est à priori à éviter, pour son manque (relatif) de coffre,
vu le poids de l’auto, privilégier le 2.8), et le V8 3.2, dernier moteur Maserati, sur l’Evo.
Cela dépend de ton budget, et de ce que tu cherches. (Ben, une Maserati!!! )
- cureghem
- V12
Y'a pas de choix à faire, les deux autos sont totalement différentes comme on déjà bien expliqué les copains.
Alors prends les deux
Alors prends les deux
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- FinkBrau
- V8
Les dernières QP c'est un V6 biturbo aussi non ? C'est peut-être de celle-là que parle le monsieur ?
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
- cureghem
- V12
Très juste, je n'y avait pas songé
Faut dire qu'il y a plus d'anciennes que de récentes sur ce forum
Ceci étant ça reste deux autos très différentes tout de même
Faut dire qu'il y a plus d'anciennes que de récentes sur ce forum
Ceci étant ça reste deux autos très différentes tout de même
Alex
Oui je parle de la 540 CV bi turbo
- cureghem
- V12
tu devrais essayer les deux.
ça pousse fort pour les deux mais à mon humble avis les sensations sont totalement différentes et ne refléteront pas forcément les "chronos". Avec comme "sensations" vraisemblablement un avantage à la gran turismo.
ça pousse fort pour les deux mais à mon humble avis les sensations sont totalement différentes et ne refléteront pas forcément les "chronos". Avec comme "sensations" vraisemblablement un avantage à la gran turismo.
Alex
Ah oui bien vu.FinkBrau a écrit :Les dernières QP c'est un V6 biturbo aussi non ? C'est peut-être de celle-là que parle le monsieur ?
C'est vrai qu'il y a un certain strabisme sur le forum dès qu'on parle de biturbo
PS: merci d'avoir changé orthographe du nom des modèles qui piquait les yeux.
---------------------------
Light is Right
Light is Right
- plm
- W16
L’idée m’avait aussi effleuré, mais j’étais pas allé voir la fiche technique pour m’en assurer...
Alors oui à priori deux visions différentes: le coupé GT 4 places performant mais coffre ridicule pour 4 personnes (de l’ordre de 200 l),
ou berline spacieuse et « familiale ». Il faut essayer.
Alors oui à priori deux visions différentes: le coupé GT 4 places performant mais coffre ridicule pour 4 personnes (de l’ordre de 200 l),
ou berline spacieuse et « familiale ». Il faut essayer.
Ces 2 autos sont largement assez performante .
personnellement Maserati , c'est plus l émotion que la performance froide et rationnelle .
en clair , sans hésitation la 4.7
personnellement Maserati , c'est plus l émotion que la performance froide et rationnelle .
en clair , sans hésitation la 4.7
BVA et BVR je suis encore nul désolé mais c'est quoi la différence
Si pas de Levier de vitesse c'est une boîte F1 ?
La QP Trofeo sera loin devant la GT sur les chronos, certes, mais est-ce ce qui est recherché ?