![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je veux bien que le petit Farina l'ait fait, car c'est lui qui avait dessiné le prototype en 1947, puis la voiture de série dans la foulée pour dessiner la Granturismo première du nom, et on pouvait noter des références à l'A6 1500GT (et l'A6GCS Berlinetta dessinée par...lui-même!)
Mais là, pas besoin d'explications torturées pour comprendre que la V2 est surtout inspirée par....la V1 !! Certains angles ont été arrondis, il y a un travail d'appui aéro pour le capot et un traitement monobloc de celui-ci mais pardon Klauss n'a rien inventé cette fois. Tant mieux d'ailleurs car la ligne de Pininfarina sur la V1 est juste fantastique et 15 ans après fait déjà partie des plus belles autos qui soient. Ca aurait été un carnage de vouloir faire autrement.
Il n'y a qu'à regarder la dernière Audi pour comprendre que la GT est bien loin de l'Allemagne. J'apprécie le design mais pas le commentaire
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Il reste une voiture magnifique, l'arrière et le profil sont sublimes ( comme la V1) . Malheureusement elle a perdu son regard et moi ça me gène
![Clin d’oeil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)