Elle est de février 2008 de provenance Italie.
C'était une voiture de fonction pendant 3 ans puis elle a été importé en France en 2011 pour le second propriétaire qui était un retraité.
Il a gardé le véhicule jusqu'en 2020. Le troisième propriétaire l'a gardé pendant deux ans.
Il me la vendu pour financer sa Porsche Panamera S car plus grande pour emmener sa famille.
L'état de la carrosserie est absolument parfait aucune micro bosse ni micro rayures et elle a subit un traitement "détailing" céramique.
L'intérieur est comme neuf et fonctionnel à part les fameux boutons collants
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
. Le ciel de toit à été refait il y deux ans par un sellier.
Je trouvais le son trop feutré donc j'ai mis un X pipe qui exprime les vocalises du V8 tout en restant discret pour les occupants.
Le suivi a été fait chez Maserati depuis le début.
Je dois faire la révision des 100 000 km prochainement. J'attends le devis d'un professionnel au nord de Dijon qui à priori connait parfaitement les GT.
Est-ce que la BVA et le différentiel doit être vidangée à ce kilométrage ?
Seul souci la clim qui est peu efficace.