![Image](https://i.postimg.cc/52Y5tdb8/3-D01-AB01-E6-F5-44-B7-A3-B6-9-C6581-FCFF16.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/QC8kNFdM/5-BED9-F1-D-C0-B6-4-C6-E-8-D3-D-6-FE4-B65527-C7.jpg)
Oui mais pour avoir rechercher pendant 1 an et demie aussi cette configuration pour ma granturimo,hélas impossible à trouver dans mon budget ...j'ai dut faire des concessions ou ne pas en avoir une.... mais aucun regret à ce jour, même si cette configuration me fait toujours rêverRGsport a écrit :Merci de ton retour, ok oui elle plait sombre mais elle me plait sur les photos que j'ai reçu sinon je ne ferai pas 3 heures de route allez et 3 retour pour la voir, se ne sera pas un choix par dépit mais ma config de rêve serai une Bleu Mediterraneo intérieur créme
1500? Ca me semble un peu élevé.Desmo91 a écrit : Cache culbuteurs c'est coûteux il me semble, genre 1500 €, considéré comme du consommable par le constructeur lol
Oui fuite en effet.
Vu le prix et le kms est ce normal, a-t'elle si peu de kms.....
On c'est mis d'accord sur 30000€ avec certaine choses à refaire du coup esthétiquement et les joints de caches culassesDesmo91 a écrit :Elle est a combien ?
Car ce que tu indiques comme problèmes n'inspire pas trop, plus la provenance allemande.
Et l'embrayage il raconte quoi le vendeur ?
Effectivement je suis prêt à faire des concessions surtout que la config la tous gris et trés sympa sobre et discretxedos6 a écrit : Oui mais pour avoir rechercher pendant 1 an et demie aussi cette configuration pour ma granturimo,hélas impossible à trouver dans mon budget ...j'ai dut faire des concessions ou ne pas en avoir une.... mais aucun regret à ce jour, même si cette configuration me fait toujours rêver,bonne recherche.
Hum, le boitier airbag...RGsport a écrit :je les ai contacté problème connu je devrait pas m'en tirer pour trop cher soit c'est du au changement de batterie soit au boitier airbag qu'ils m'ont dit
A 50 000km elles peuvent être dans un état remarquableDesmo91 a écrit : Moi je pensais partir sur un modèle de 50 000 kms.
Ah ouais sacré tafgemini a écrit :Hum, le boitier airbag...RGsport a écrit :je les ai contacté problème connu je devrait pas m'en tirer pour trop cher soit c'est du au changement de batterie soit au boitier airbag qu'ils m'ont dit
Facile, il est en plein milieu.![]()
Alors, ce qui est bien, c'est qu'il y a moyen de relier toutes les étrangetés de cette voiture à un seul soucis :
- les traces d'humidité au niveau du num de série c'est du LDR
- LDR qui vient des durites du radiateur de l'habitacle, ou du radiateur (comme d'habitude sur les 3200/4200/GS, si les vôtres n'ont pas encore lâché, ce n'est qu'une question de temps, j'ai l'impression qu'elles y passent toutes à un moment où à un autre) qui n'est plus étanche.
- la centrale d'airbag est juste sous le dit radiateur.
CQFD.
Si le sol est sec et que l'intérieur de la voiture ne sent pas le LDR, le radiateur a probablement déjà été changé, mais l'ecu airbag probablement pas.
Avec un peu de bol, une simple réinitialisation à la valise permettra de relancer la chose.![]()
En tout cas, félicitations pour cet achat, bon prix je pense pour une GS, la demande semble assez importante pour ce modèle actuellement.
Pas en neuf, mais en occase assez facilementRGsport a écrit :J'ai l'impression qu'on ne trouve plus de boitier d'airbagj'ai essayé de rechercher sur le net mais sans résultat, sinon une société les répare peut être ?