![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 25452.html
Ci dessous le tableau du classement des véhicules "prestige"
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Le p'tit pic du journaliste sur la 3200 GT
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Image](https://i.postimg.cc/0NJJY76D/Capture-d-cran-2023-03-03-094200.png)
Ce qui est marrant c'est que la plupart du temps, les critiques viennent de personnes qui n'en possède pas. Évidement certaines personnes ont eu des soucis avec les biturbos, mais c'est pas une généralité. La majorité des gens en France roule au gazout dci tdi etc et les magazines ont venté les bénéfices de ce carburant toutes ses années. C'est drôle qu'on viennent critiquer la fiabilité de tel et tel véhicule de prestige quand on vois les problème récurent des poêles à fioul moderne( egr, fap,pompe a injection, volant bimasse etc).FinkBrau a écrit :C'est un peu naze ces remarques constantes, surtout venant d'un magazine comme YT, et surtout dans un article où on parle juste au-dessus de modèles pas vraiment plus fiables...
N'exagerons rien. Le chassis d'une 4200 est a la traine versus une 911, la precision est moyenne, le poids est importantjef33 a écrit :Et oui aux possesseurs de Maserati 3200 comme de 4200 d'ailleur de prêcher la bonne parole, je ne peux parler que pour la 4200 et je le fait tant ces autos sont bien au dessus des porsche de la même époque![]()
D'aileur les porschises nous regardent avec envie mais ils n'osent pas le dire, il suffit de regarder leur yeux
Perso je trouve que l'article ne sert à rien, c'est sur des immatriculations, donc la même auto à peut-être été vendu 3 fois ..gemini a écrit :J'aurais aussi tendance à regarder le bon coté des choses.
Plus de 3200gt vendues que de ferrari 360 alors que ces dernières ont été construites en 3x plus grand nombre, même remarque pour la 355 (11000 produites à la louche) alors que ce modèle à clairement le vent en poupe.
Donc oui, assez étonnant (dans le sens positif du terme).