Merci encore

Modérateur : Franck_65
Ouiiiii!!!!cureghem a écrit :je verse donc pour mes 4 repas (donc 160 euros) direct à MC26 ?
Par contre je ne comprends pas le total:Uzy_Hoy a écrit :Pour ne pas enduire d'erreur notre trésorier préféré à l'approche de ce travail harassant, je précise que perso j'ai viré 320€ le 13/12/22 (package tribune Goodyear enceinte+paddock), et non pas 420€ comme le doigt engourdi de notre organisateur hors pair l'a indiqué dans le tableau de la 1ère page![]()
Merci encore
MPplm a écrit :Par contre je ne comprends pas le total:Uzy_Hoy a écrit :Pour ne pas enduire d'erreur notre trésorier préféré à l'approche de ce travail harassant, je précise que perso j'ai viré 320€ le 13/12/22 (package tribune Goodyear enceinte+paddock), et non pas 420€ comme le doigt engourdi de notre organisateur hors pair l'a indiqué dans le tableau de la 1ère page![]()
Merci encore
Pass avec tribune : 150/p
Pic nic: 50/p
Ca ferait donc 400... Pourquoi les 20 de différence, et les 100 de moins?.
Bon ca fait presque un an qu'on est sur ce truc, y'a un moment ou les neurones lachent la chose et ou on ne sait plus ou on en est...
Sans compter que je gere aussi le club Lambo, et c'est multiplié par 3.
Avec ces derniers temps: "finalement je ne pourrai pas venir..."
"t'es gentil t'étais compté pour 2..."
Ouf...
oui. Un premier de 160 pour picnic, le second de 20 euros (repas à 45 euros et non 40 donc 4*5= 20) et le dernier de 50 euros pour le parking extérieur pour le VSR (véhicule de soutien et de ravitaillementgemini a écrit : Cureghem, j'ai reçu plein de paiements différents de toi, c'est normal?![]()