Bonjour à tout le monde. Ce week-end lors d’un petit périple de deux jours en Haute Savoie j’ai la tringlerie d’essuie-glace qui a lâchée
Les rotules en plastique sont toutes usées.
Certains d’entre vous savent si on trouve que les rotules ou à défaut une tringlerie complète qui j’imagine doit venir de chez Fiat.
J’ai déjà fait quelques recherche mais rien de concluant,peut être fiat panda ?
Tringlerie essuie-glaces 4200
Re: Tringlerie essuie-glaces 4200
Tu as démonté?
-
- Monocylindre
Oui bien sûr je vais montrer la tringlerie à une casse.
Avec un peut de chance il reconnaîtront ?
Avec un peut de chance il reconnaîtront ?
Demande à la casse "Cheval cassé" il doit trees certainement avoir ça d'occasion.
Sinon sur LBC il y a 2 annonces pour des 4200 accidenté, ils sont probablement encore la tringlerie des essuies glaces
Sinon sur LBC il y a 2 annonces pour des 4200 accidenté, ils sont probablement encore la tringlerie des essuies glaces
C’est la même que 3200?
-
- Monocylindre
Ce doit être le même que sur la 3200.
Pour la pièce de remplacement je part sur du neuf pas de l’occasion qui aurait sensiblement le même âge
Je vient de tout mettre en pièce et de nettoyer tout ce qui est métallique avec peinture neuve
Pour les rotules plastique je viens d’en trouver chez al…..ess je verrait bien la qualité
Les roulements se trouvent en neuf
Sur cette voiture à chaque fois que je démonte pour une panne j’essaie au maximum de remonter en remplaçant et en fiabilisant le plus possible suite à modifier légèrement pour de la pièce actuelle
Pour la pièce de remplacement je part sur du neuf pas de l’occasion qui aurait sensiblement le même âge
Je vient de tout mettre en pièce et de nettoyer tout ce qui est métallique avec peinture neuve
Pour les rotules plastique je viens d’en trouver chez al…..ess je verrait bien la qualité
Les roulements se trouvent en neuf
Sur cette voiture à chaque fois que je démonte pour une panne j’essaie au maximum de remonter en remplaçant et en fiabilisant le plus possible suite à modifier légèrement pour de la pièce actuelle
Tu montres?
-
- Monocylindre
Je viens de recevoir mes pièces je remonte et mets une photo