Kimi a écrit :Bonjour,
Quelqu’un a t’il des infos sur la MC victory de
Arnage néoclassics cars?
91000 kms qu’en pensez vous?
Je suis allé la voir en Septembre dernier. Elle était en vente depuis plusieurs mois déjà (depuis Janvier 2022 je crois), annoncée comme étant en état concours (c'est pas le cas). Elle a un léger point de rouille sous le feu arrière gauche. Elle a des petites rayures à plusieurs endroits sur la carrosserie, de mémoire c'est pas bien méchant.
L'intérieur a vécu : la plaque MC Victory 29/180 est toute rayée (c'est peut-être habituel que ces plaques soient dans cet état ?), mais surtout la partie derrière le volant est très collante (il me semble que c'est comme pour les boutons, un souci assez connu. Le vendeur dit que c'est parce que la voiture a vécu au soleil) et le cuir juste derrière le volant est bien décollé, un peu comme si un airbag s'était déployé.
C'est la seule GranSport que j'ai pu conduire pour l'instant donc je n'ai pas de point de comparaison, je l'ai trouvé très agréable.J'ai eu l'impession que la direction tirait légèrement vers la gauche dans mes souvenirs, après il pleuvait le jour de l'essai, et c'est peut-être juste moi. La boite est top, le son aussi (elle a la ligne d'échappement d'origine mais légèrement modifiée).
Il me semble que le vendeur a toutes les factures et que la voiture a été suivie par plusieurs concessions Maserati.
Lorsque je suis allé la voir, elle était vendue sans garantie. Depuis, parce que j'en ai demandé une, il y en a une, de 12 mois d'après l'annonce actuelle. Le prix a souvent changé depuis la mise en vente initiale par ce vendeur. Je pense qu'elle a besoin d'un peu de soins mais je ne saurais pas dire dans quelle mesure exactement.