ZAM339B00MA300206
Re: ZAM339B00MA300206
C’est beau quand c’est tout neuf
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
Ça devait pas être rose à points verts?
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Remontage des cardans ce soir et de l’arbre de transmission.
Ok voi sur la photo des tache dans anti gravillons…. Il y a eu une réaction chimique… changement de marque et des problèmes… va falloir que j’enlève tout
Ok voi sur la photo des tache dans anti gravillons…. Il y a eu une réaction chimique… changement de marque et des problèmes… va falloir que j’enlève tout
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
Pas compris la réaction chimique
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Bientôt sur roupette pour qu’elle soit deplaçable pour aller… en carrosserie décapage complet
J’ai commandé des plaquette de frein EBC yellowstuff pour améliorer le freinage. Car d’origine c’est vraiment pas top. Et je me suis résigné à acheter le kit Tarox qui au final… est trop chère pour roule ci peux et dénature de trop à mon goût.
Donc un petit coup de bombe noir sur les plaquette de frein jauge et ce sera très bien je pence.
4 jantes et centre de jantes refait à neuf.
Plus de place au à peut prêt après tout ça
J’ai commandé des plaquette de frein EBC yellowstuff pour améliorer le freinage. Car d’origine c’est vraiment pas top. Et je me suis résigné à acheter le kit Tarox qui au final… est trop chère pour roule ci peux et dénature de trop à mon goût.
Donc un petit coup de bombe noir sur les plaquette de frein jauge et ce sera très bien je pence.
4 jantes et centre de jantes refait à neuf.
Plus de place au à peut prêt après tout ça
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
Ca ne freinera pas beaucoup mieux avec les yellowstuff. C'est plus endurant, mais il faut appuyer plus fort.
Pour que ca freine davantage il faut des etriers avec des cylindres plus grands. Je crois que les ghibli ont existé avec des etriers de bmw 750, ceux-la se montent sur les fusées des ghibli.
Pour que ca freine davantage il faut des etriers avec des cylindres plus grands. Je crois que les ghibli ont existé avec des etriers de bmw 750, ceux-la se montent sur les fusées des ghibli.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
j'en ai monte sur une 4200 c'est légèrement mieux. ne voulant pas faire de bidouille et de modification ca iras très bien.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
Comme je te l'avais dit ma 222E en 5 trous freine très très bien, alors qu'elle a des freins d'origine. La 430 ne freinait pas bien avec les mêmes freins. Quand je dis pas bien je veux dire pas mordant. Ca freine bien quand on se met debout.
Je pense que le pb est dans les frein AR: fixations des etriers ou conduits pas assez rigides. Sur ma 222E les freins ar ne freinent presque pas (difficile d'arrêter les roues AR en première au ralenti). Je pense que c'est pourquoi les freins av marchent si bien. Sur la 430 les freins ar marchaient mieux, du coup l'avant recevait moins de pression en debut de course de la pédale.
Je pense que le pb est dans les frein AR: fixations des etriers ou conduits pas assez rigides. Sur ma 222E les freins ar ne freinent presque pas (difficile d'arrêter les roues AR en première au ralenti). Je pense que c'est pourquoi les freins av marchent si bien. Sur la 430 les freins ar marchaient mieux, du coup l'avant recevait moins de pression en debut de course de la pédale.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Dom3200
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: ZAM339B00MA300206
Magnifique les centres de roues, tu as réussi à garder la partie polie c est top !
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Refait à la main. Puis epoxy au four à 200
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Début démontage rapide ce soir.
Je vais ranger ma grange dimanche matin pour pouvoir stoker correctement les 3 4 mois qu’elle sera en carrosserie.
Je suis heureux.. elle n’a pas un poile de rouille sur les parti démonter pour le moment. On voi quelque réparation mais ça dois être du superficiel. J’ai passé avec un copain un appareil tout le tour et épaisseur et tout est +- identiques.
Elle est passé par du rouge du gris noir et doré mais apriori à chaque changement de teinte ils ont bien descendu pour évité d’avoir une tonne de couche Vera au décapage
Je vais ranger ma grange dimanche matin pour pouvoir stoker correctement les 3 4 mois qu’elle sera en carrosserie.
Je suis heureux.. elle n’a pas un poile de rouille sur les parti démonter pour le moment. On voi quelque réparation mais ça dois être du superficiel. J’ai passé avec un copain un appareil tout le tour et épaisseur et tout est +- identiques.
Elle est passé par du rouge du gris noir et doré mais apriori à chaque changement de teinte ils ont bien descendu pour évité d’avoir une tonne de couche Vera au décapage
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Nouvel achat un volant tout neuf de shamaloute.
1 an que je contact de temps en temps la personne à qui je l’ai acheter et il a enfin dit oui
1 an que je contact de temps en temps la personne à qui je l’ai acheter et il a enfin dit oui
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Grate grate ponce ponce
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
La porte… vraiment boulot de a chier
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
C est un joint de dilatation, quand il fait trop chaud.
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
On va te dénoncer pour esclavage d'enfants
Et pour la porte, la double épaisseur, c'était pour la renforcer
Et pour la porte, la double épaisseur, c'était pour la renforcer