C'est un peu moins frustrant, car ma 10th n'est pas encore revenue de sa remise en état d'origine
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Sinon, très belle vidéo . Félicitations
Gianni a écrit :Non, non, pas de super-glue 3, juste ma musculature surpuissante![]()
Et en vitesse de pointe (sur autoroute allemande), tu vois une différence, sinon ?
Non pas encore, mais au moins un membre Niçois du forum a franchi le pas.Joris a écrit : Vous avez testé aussi le relais pour la boîte F1 ? À Perth éviter de griller la pompe, il sert à rien d'autre j'imagine
C'est vrai que la photo m'interpelle...gemini a écrit :Ca fait quoi exactement?
Baisser le régime moteur à 500rpm tout en gardant la pression d'huile à 5 bars moteur chaud et en allumant le CEL?![]()
C'est sans doute la fameuse "première pression à froid"Maguy a écrit :Moteur éteint et pression d'huile à 5 bars ?
Quand tu mets le contact sur la tienne, quelle est la pression indiquée ?Maguy a écrit :Moteur éteint et pression d'huile à 5 bars ?