CBi a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 15:22
Tout semble rentré dans l'ordre pour ce qui est du certificat = le site est désormais sécurité par un certificat en bonne et due forme. L'hébergeur a du faire le nécessaire.
(par contre Maseratitude reste non sécurisé
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Le site affiche toujours un panier d'achat dans la bannière et une proposition d'inscription à une newsletter à l'affichage de la première page, mais il semble s'agir de fonctionalités de Wix, qui étaient peut-être inopérantes auparavant et se sont révélées suite à une mise à jour.
Tu dois pouvoir éliminer l'icône du Shopping Cart dans la bannière en allant dans l'éditeur de site Wix.
De même, tu dois avoir dans l'éditeur une section "contacts & forms" où se règlent les formulaires de newsletter.
J'ai mis à jour le certificat à la mano, ce qui aurait du être fait par l'hébergeur , qui encaisse les virements bien plus facilement !
J'ai donc eu enfin de nouveau accès à la console WIX, et en cherchant j'ai trouvé comment mener la guerre à ces intrus :
* D'abord, des domaines intrus polluaient mon domaine comme des morpions sur une....:
J'ai dégommé les 3 intrus. La propagation devrait prendre 48h maxi.
* Ensuite le bouton store que j'ai enfin pu aller dégommer dans l'éditeur. Il a totalement disparu.
* Reste cette p..... de pop newsletter, qui n'apparait pas dans la console, nulle part. Le centre d'aide WIX n'a pas répondu sur ce point alors que c'est un problème connu et qu'ils ont une solution de secours ( que je teste) :