Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas si c’est la bonne rubrique et tout simplement si une réponse existe à la question…
Dans les années 70-80, il était fréquent de voir des voitures plutôt sportives avec des stickers latéraux avec la marque, ou le modèle… parfois un simple liseré rouge dans les caoutchoucs de pare-chocs pour les versions spéciales, idem pour le pare-brise souvent avec une teinte transparente de couleur dégradée pour le soleil…
Je mets un exemple pour illustrer le sujet :
Savez vous s’il existait des personnalisations à l’époque des premières Biturbo?
Existe t il des exemples en photos de l’epoque?
Merci par avance pour vos lumières.
Renaud
[Question] Stickers latéraux ou pare-brise pour Biturbo
- Lemaireno78450
- Bicylindre
[Question] Stickers latéraux ou pare-brise pour Biturbo
————————————
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022
La suivante sera,,,,
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022
La suivante sera,,,,
Re: [Question] Stickers latéraux ou pare-brise pour Biturbo
Il me semble qu il y a eu le kit zender, c était de la carrosserie, jantes, mais il me semble qu il y avait un sticker.
En suisse, il y avait des liserés or je crois.
En suisse, il y avait des liserés or je crois.
Oui, les biturbo "E" suisse bénéficiaient d'un liseré or qui fait le tour de la carrosserie.
Très discret et assez classe.
Ici celle de MJpaul
Bien plus léger que les peintures de guerre de certains véhicules d'époque.
Très discret et assez classe.
Ici celle de MJpaul
Bien plus léger que les peintures de guerre de certains véhicules d'époque.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Lemaireno78450
- Bicylindre
Bonjour, et merci beaucoup pour les visuels ! C’est bien ce genre d’info que j’imaginais trouver en posant la question.
Ce n’est pas évident avec le design très carré des Biturbo.
À plus tard
Renaud
————————————
La suivante sera,,,,
La suivante sera,,,,
- Lemaireno78450
- Bicylindre
La météo étant vraiment pas très sympa depuis un bon moment… je me suis donc amusé un jour de pluie à poser un liseré sur ma Biturbo pour souligner la ligne. Comme la mienne est grise et les jantes argent, j’ai mis une double ligne argent pour faire un petit rappel des jantes.
Avant: Après: J’ai pris ce ruban sur Amazon pour 13€ et finalement avec 10m il n’y a pas assez de rab pour se tromper sur un panneau ou une portière
Avant: Après: J’ai pris ce ruban sur Amazon pour 13€ et finalement avec 10m il n’y a pas assez de rab pour se tromper sur un panneau ou une portière
————————————
La suivante sera,,,,
La suivante sera,,,,