Vincennes, le 3 fevrier
Modérateur : Franck_65
- jpaat746
- V8
Re: Vincennes, le 3 fevrier
vu ta surprise ramène la roteuse ............je déconne tu risquerai de faire les 4 coins de routes en rentrant
C'est ce qui est prévu les amisvu ta surprise ramène la roteuse
Maserati - Racing 1991
- Barth
- Membre du bureau
Alors petit cachotier! Tu vas nous mettre des photos!!!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
Alors là les gars il y avait du lourd à Vincennes ce matin...
7 belles Mazet à l'heure ou j'ai du partir , c'est du jamais vu..
Pour le reportage photo je laisse faire les professionnels du genre , moi j'ai trouvé le moyen de surexposer les 4 pauvres photos que j'ai faite alors que j'ai un autofocus tout automatique...
Si Raph (qui est venu avec une belle surprise... ) met en ligne les photos de groupe et que vous cherchez qui est qui , ne cherchez pas longtemps le plus beau c'est moi...
A reconduire le mois prochain en ètant j'espère encore plus nombreux
7 belles Mazet à l'heure ou j'ai du partir , c'est du jamais vu..
Pour le reportage photo je laisse faire les professionnels du genre , moi j'ai trouvé le moyen de surexposer les 4 pauvres photos que j'ai faite alors que j'ai un autofocus tout automatique...
Si Raph (qui est venu avec une belle surprise... ) met en ligne les photos de groupe et que vous cherchez qui est qui , ne cherchez pas longtemps le plus beau c'est moi...
A reconduire le mois prochain en ètant j'espère encore plus nombreux
- Barth
- Membre du bureau
On piaf d'impatience
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Ciao a tutti
La voilà la SURPRISE
Elle est trés belle
Café ET croissants ET pain au chocolat ET chausson aux pommes ET papillote de pepites au chocolats nous on été gracieusement offert par miter Philipe et Jpattttttttttttttttttttttt.
Il va sans doute se joindre à nous avec sa 424
IL A FAIT PETER LA BOUTEUILLE POUR ARROSER et LA MASET.
A la santé de la RACING
Philipe ,tu es parti trop tôt........
La voilà la SURPRISE
Elle est trés belle
Café ET croissants ET pain au chocolat ET chausson aux pommes ET papillote de pepites au chocolats nous on été gracieusement offert par miter Philipe et Jpattttttttttttttttttttttt.
Il va sans doute se joindre à nous avec sa 424
IL A FAIT PETER LA BOUTEUILLE POUR ARROSER et LA MASET.
A la santé de la RACING
Philipe ,tu es parti trop tôt........
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Salut,
Ce fut un super rassemblement avec encore une fois beaucoup de voitures présentes. L'ambiance était au top
On a également fait connaissance d'Amedeo et sa belle 424.
place aux photos :
La belle 424 et son intérieur comme neuf
Et pour finir quelques photos de ma nouvelle acquisition Une Racing de 91 en Danzing Black totalisant 97000 km
En compagnie de la 222 SR de Philippe :
@+ Raph
Ce fut un super rassemblement avec encore une fois beaucoup de voitures présentes. L'ambiance était au top
On a également fait connaissance d'Amedeo et sa belle 424.
place aux photos :
La belle 424 et son intérieur comme neuf
Et pour finir quelques photos de ma nouvelle acquisition Une Racing de 91 en Danzing Black totalisant 97000 km
En compagnie de la 222 SR de Philippe :
@+ Raph
Maserati - Racing 1991
Bravo mon loulou
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Bravo Raph,
Désolé de n'avoir pu venir dimanche, je la verrai la prochaine fois cette magnifique Racing.
Désolé de n'avoir pu venir dimanche, je la verrai la prochaine fois cette magnifique Racing.
- jpaat746
- V8
Sacre Raph
Tu m a bien fait marcher en me disant" mat la la nouvelle peinture "
Elle est sympatoche ......pour fêter ton acquisition ....Champagne la classe international ...
De plus grâce a ton breuvage divin ....l ambiance est monté d un cran .....
Avec les beaux jours et un panier pic nique ......vos belle doche feront la tronche lors du repas dominical ......Nous ferons une collation de CATEGORIA venez en masse les mazes (l emplacement choisi par Bruno )nickel on squatte le même lieux ....
J PAAAAAAAAAAAAAAT a tout les croissants pain chocolats restants dans le congélateur....il les ramera en Mars sous forme de glace ...si c est possible....venez vérifiez
Tu m a bien fait marcher en me disant" mat la la nouvelle peinture "
Elle est sympatoche ......pour fêter ton acquisition ....Champagne la classe international ...
De plus grâce a ton breuvage divin ....l ambiance est monté d un cran .....
Avec les beaux jours et un panier pic nique ......vos belle doche feront la tronche lors du repas dominical ......Nous ferons une collation de CATEGORIA venez en masse les mazes (l emplacement choisi par Bruno )nickel on squatte le même lieux ....
J PAAAAAAAAAAAAAAT a tout les croissants pain chocolats restants dans le congélateur....il les ramera en Mars sous forme de glace ...si c est possible....venez vérifiez
lol, oui.Tu m a bien fait marcher en me disant" mat la la nouvelle peinture "
Pour planter le décor pour les autres, J pat me dit avec un peu de deception en voyant la Racing, "ah, mais moi je croyais que tu avais acheté la Racing! "
En voyant qu'il confondait ma Si et la Racing je l'ai fait marcher en lui disant que j'avais juste repeint la Si et changer les jantes...
Raph
Maserati - Racing 1991
Vu qu'on est dans une ambiance bon enfant, je pense que vous apprécirez l'initiative ci dessous! :
Raph
Raph
Maserati - Racing 1991
- maseramo
- W18
Je crois qu'elle est (la 424) au voisin de parking de Ghibli75 : Amadeo alias Tridente !
Compliments (mélangés à une petite pointe d'envie !) à Raph. C'est un trésor une Racing immatriculée en France. Il y en a combien à part la tienne ? Bravo, ton amour des masettes respirent dans les photos que tu nous as postées de ta Si, tu la mérites bien la Racing !
Compliments (mélangés à une petite pointe d'envie !) à Raph. C'est un trésor une Racing immatriculée en France. Il y en a combien à part la tienne ? Bravo, ton amour des masettes respirent dans les photos que tu nous as postées de ta Si, tu la mérites bien la Racing !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Grazie per i complimenti C'est vrai que j'ai une grande passion pour ces autos si attanchantes. Je posterais des photos plus en détail de la Racing quand il fera meilleur. Concernant leur nombre en France, je sais plus si je l'avais lu ou si c'est l'ancien proprio qui me l'avais dit. Mais j'ai entendu parlé de 4. A confirmer avec les experts du recensement des Biturbo.Compliments (mélangés à une petite pointe d'envie !) à Raph. C'est un trésor une Racing immatriculée en France. Il y en a combien à part la tienne ? Bravo, ton amour des masettes respirent dans les photos que tu nous as postées de ta Si, tu la mérites bien la Racing !
A plus,
Raph
Maserati - Racing 1991
- Sergio_222
- V6
A mon tour, félicitations pour ce superbe achat Raph...
Et merci à tous pour l'organisation de ce mini-rassemblement dominical bien agréable...
A bientôt,
Serge.
Et merci à tous pour l'organisation de ce mini-rassemblement dominical bien agréable...
A bientôt,
Serge.