Ha ben j'en apprends tous les jours, merci Gianni
Faut dire que les refabrications ne sont pas vraiment top au niveau des thermo soudures.
Merci de la proposition, ben si le nouveau lâche à nouveau j'y songerais, merci
Ha ben j'en apprends tous les jours, merci Gianni
C'est une idée, à voir. Je pensais éventuellement aussi apporter un peu plus de "matière" en me servant du vase d'expansion qui a fuité.
Bonne question également Joeley Le gars du CT me l'a fait remarquer aussi.
Alex, j'ai eu un peu le même problème lorsque nous étions dans les châteaux de la Loire, c'est revenue à la normale après avoir débranché les prises dans les ouvertures de portes et mis à peu de produit de contact électrique.cureghem a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 18:38 Salut les amis,
alors bocal changé et j'ai mis le bouchon taré à 1 bar que j'avais acheté séparément pour remplacer celui fourni avec le bocal.
Au BBQ chez Quentin je me suis aperçu que ma centralisation ne fonctionnait plus
Symptômes: quand j'appuie sur le bouton de la clé elle clignote et l'alarme est activée (voyant rouge au TDB), mais les portes ne se ferment pas.
On peut fermer chaque porte individuellement, mais cela ne ferma pas l'autre.
Et chose bizarre, lorsque je ferme la (ou les) porte(s) à clé, quand on tire sur la poignée de porte la vitre se baisse de 1cm, comme si elle était ouverte.
Bref, ça me fera encore un truc de plus à faire cet hiver
Je vais farfouiller sur ce magnifique forum voir si je trouve une piste. En espérant que ce soit un truc simple (genre fusible, relais ou autre), pas envie de tout changer (en plus je ne la ferme quasi jamais)
bon w-e estival à tous