Cool
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur : Franck_65
Cool
Ok pas de soucis, je cherchais un binôme pour venir avec moi mais entre les 24h et le boulot d’autre du coup personne....gemini a écrit : ↑mer. 5 juin 2024 23:22 Super nouvelle ! Il va falloir assurer alors sur ce weekend, St Malo ça fait quand même une petite trotte, on va faire en sorte que ça en vaille la peine !![]()
Je te confirme demain dans la journée que tout est bon niveau réservation, mais ça ne devrait pas poser de soucis.
Ca va faire un bien joli groupe, c'est cool.![]()
Très bonne idéePrincedead a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 11:18 Si vous voulez, pour être au niveau du parking qui nous est proposé, on pourrait faire des fiches Techniques de chaque véhicule. Je propose de préparer un modèle pour la mienne que je vous transmets. Vous n'aurez qu'à renseigner les infos pour votre auto et l'imprimer.
Voilà ce que ça donne :
page01.jpg
Du coup je peux faire quelque chose avec le logo Maseratitude et tout le tintouin si vous voulez. Mais ça ne servira que dans les sorties MTT.
Tu as Microsoft Publisher? Sinon, tu me files les caractéristiques de ton auto + 1 photo et je t'envoie un pdf à imprimer.RGsport a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 20:18Très bonne idéePrincedead a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 11:18 Si vous voulez, pour être au niveau du parking qui nous est proposé, on pourrait faire des fiches Techniques de chaque véhicule. Je propose de préparer un modèle pour la mienne que je vous transmets. Vous n'aurez qu'à renseigner les infos pour votre auto et l'imprimer.
Voilà ce que ça donne :
page01.jpgl’a tu en format ou on peut le modifier ?
Je t'ai envoyé un MP avec les élémentsPrincedead a écrit : ↑sam. 8 juin 2024 13:03 C'est parti pour la 1 !
Envoyez moi les éléments pour votre voiture + une photo détourée si vous avez ( sinon je prend dans mes datas)
Envoie moi les caractéristiques de ton auto en MP