Triangle Arrière Maserati Gransport
-
- Monocylindre
Triangle Arrière Maserati Gransport
Bonjour a tous,
Voila je suis le pti nouveau qui possede une Maserati gransport de 2005 en ma possession depuis 13 ans....
c'est mon 3eme enfant loool
mais voila ce matin lors de la revision annuelle le chef d atelier m a dit les triangles Ar sont pas beau il y a pas de jeu mais bon faut prevoir....
il m annonce 2200e pieces l inferieur et 800pieces le superieur....car les silenblocs sont mort est tout est serti....
votre avis ? voir photo
Merci a vous
Maseratistement Julien
Voila je suis le pti nouveau qui possede une Maserati gransport de 2005 en ma possession depuis 13 ans....
c'est mon 3eme enfant loool
mais voila ce matin lors de la revision annuelle le chef d atelier m a dit les triangles Ar sont pas beau il y a pas de jeu mais bon faut prevoir....
il m annonce 2200e pieces l inferieur et 800pieces le superieur....car les silenblocs sont mort est tout est serti....
votre avis ? voir photo
Merci a vous
Maseratistement Julien
-
- W16
Re: Triangle Arrière Maserati Gransport
Bonjour et bienvenue.
Il y a une société en Slovénie qui reconditionne l'ensemble des triangles.
https://www.vps-eu.com/product-page/mas ... ms-rebuild
Il est possible de ne faire reconditionner qu'une partie, pas obligé de faire la totale.
Mais quand on voit le résultat, ça donne envie quand même.
https://www.facebook.com/story.php/?sto ... JQsiM&_rdr
Il y a une société en Slovénie qui reconditionne l'ensemble des triangles.
https://www.vps-eu.com/product-page/mas ... ms-rebuild
Il est possible de ne faire reconditionner qu'une partie, pas obligé de faire la totale.
Mais quand on voit le résultat, ça donne envie quand même.
https://www.facebook.com/story.php/?sto ... JQsiM&_rdr
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- Monocylindre
ok super ça mais c est 2200e la paire ou pièce ? c est quand meme fou qu en france ou en italie personne est trouver une solution
merci je vais regarder ça
merci je vais regarder ça
Tu peux te renseigner auprès de Korben Dallas qui a fait appel à eux il y a un an : viewtopic.php?p=204297#p204297
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
-
- 4 cylindres
Gransport 2006 Grigio Touring- corne japan
R Nine T by boxer design n°62/90
Kubota B4200
Mais en fait le problème c'est juste de changer les caches poussières non ?
S'il n'y a pas de jeu, c'est donc pas trop tard de juste faire ça avant que le jeu commence à se faire avec les saletés qui vont y pénétrer.
On en parle sur le forum
S'il n'y a pas de jeu, c'est donc pas trop tard de juste faire ça avant que le jeu commence à se faire avec les saletés qui vont y pénétrer.
On en parle sur le forum
-
- Bicylindre
Il y a une autre option, c'est notre ami Haydn (Lambertius) qui en a dessiné et fait construire.
pas donné au début mais les siens permettent de changer les rotules séparément après.
(moi j'ai 1 pièce de vps mais pas encore roulé depuis, la solution de Haydn était encore en conception à l'époque)
pas donné au début mais les siens permettent de changer les rotules séparément après.
(moi j'ai 1 pièce de vps mais pas encore roulé depuis, la solution de Haydn était encore en conception à l'époque)
Alex
2006 Maserati Gransport Spyder (Blu Nettuno / Cuoio)
2006 Maserati Gransport Spyder (Blu Nettuno / Cuoio)
Si les caches poussières sont morts… c’est pas bon. Les saloperies se mettent dedans et finissent par manger la bague en Téflon du fond de la rotule.
De toute première urgence les changer,
Sur la mienne, du caoutchouc liquide avait été mis pour rafistoler les caches sans tout démonter. Peut être mesure conservatoire mais pas durable.
De toute première urgence les changer,
Sur la mienne, du caoutchouc liquide avait été mis pour rafistoler les caches sans tout démonter. Peut être mesure conservatoire mais pas durable.
-
- Monocylindre
oui effectivement je n ai pas de jeu mais le garagiste m a dit qu il faut tout changer comme c est serti....donc je sais plus trop là...
Bah déjà change les caches poussieres
Il y a des explications ici : viewtopic.php?f=22&t=7342&start=40#p132685
Mais je ne comprends pas ton garagiste qui te dit de changer les triangles, alors que dans l'absolu il n'y a aucun jeu ...
Les caches poussières ça sera un bon début et tu verra pour les changer si un jour du jeu arrive
Mais je ne comprends pas ton garagiste qui te dit de changer les triangles, alors que dans l'absolu il n'y a aucun jeu ...
Les caches poussières ça sera un bon début et tu verra pour les changer si un jour du jeu arrive
Toujours bon à savoir qu'il existe des gens qui peuvent nous refaire cela tout beau tout neuf merci .
Si quelqu'un veut que je les dépose je vais demain en Slovénie
Si quelqu'un veut que je les dépose je vais demain en Slovénie
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
-
- Monocylindre
les caches poussieres se changent ? ils m ont dit qu il faut changer les triangles complet je vous joins les photos.
Bien à vous
Bien à vous
J'ai jamais fais mais il semblerait que oui
viewtopic.php?t=7342&start=200
viewtopic.php?t=7342&start=200
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Tu les trouves la,
https://www.superformance.co.uk/3200/suspension.html
Ou regarde le lien ou Gemini ou Cooldent je ne sais plus, montrent comment on les change, à partir de caches poussières behem je crois.
https://www.superformance.co.uk/3200/suspension.html
Ou regarde le lien ou Gemini ou Cooldent je ne sais plus, montrent comment on les change, à partir de caches poussières behem je crois.
- Dom3200
- V8
Si tu fais, fais aussi la biellette, regarde le sujet biellette arriere
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Oui c'est le lien que j'ai partagé plus haut. Pour ça que je ne comprends pas ton garagiste.Giuliano13380 a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 12:30 les caches poussieres se changent ? ils m ont dit qu il faut changer les triangles complet je vous joins les photos.
Bien à vous
En plus les caches poussières d'origines existent encore chez Maserati, mais le soucis c'est qu'ils ont 20 ans ...
Le mieux comme expliqué dans le lien, c'est d'en acheté des universelle, qui d'origine est pour des motos BMW il me semble. Et ils sont plus simple à changer que ceux d'origine
Tu les trouves à bas prix sur Aliexpress.
- Enzoclassicparts
- Monocylindre
Bonjour si tu as besoin de soufflets ou de silentbloc et tirant je les ai en stock j'ai creer des kit pour refaire les triangles de 3200 et 4200.
ecrit moi sur la rubrique contact je t'aiderais avec plaisir:contact@enzo-classic-parts.com.
Bonne journée a toi.
ecrit moi sur la rubrique contact je t'aiderais avec plaisir:contact@enzo-classic-parts.com.
Bonne journée a toi.