Bonjour
Suite à la vente de ma Maserati 4200 je vends plusieurs choses, dont mon Scud Ing Swiss Smart Relais F1 qui remplace avantageusement le relais FI d'origine - en tout contrôlant - voir
https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-sol ... y-ecu.html
En tout ça m'a couté 377€ : Prix de vente 180€.
J'habite à Segonzac en Charente si vous voulez venir le chercher. Livraison possible au prix coutant.
Amitiés
Tony
Scud Ing Swiss Smart Relais F1
- tonycharente
- Bicylindre
-
- Bicylindre
Re: Scud Ing Swiss Smart Relais F1
Je le prends.
Alex
2006 Maserati Gransport Spyder (Blu Nettuno / Cuoio)
2006 Maserati Gransport Spyder (Blu Nettuno / Cuoio)
- tonycharente
- Bicylindre
Pour information : normalement mon Scud Ing Swiss Smart Relais F1 est vendu à Alex (ChurchOfNoise).
Bonjour,
Si désistement je suis intéressé.
Si désistement je suis intéressé.
- tonycharente
- Bicylindre
Pas de problème !
Salut salut ça fait quoi exactement ce module ?
ça semble protéger de quelque chose mais c'est quoi l'idée vraiment ?
Merci
ça semble protéger de quelque chose mais c'est quoi l'idée vraiment ?
Merci
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
- tonycharente
- Bicylindre
Bonjour spoutnik
Tout est dit dans le lien dans ma première poste - voir https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-sol ... y-ecu.html
Si vous avez du mal à lire l'anglais, essayez avec Google Traduction.
En gros ça permet de contrôler ce qui se passe, tout en évitant le risque que le relais d'origine malfonctionne et détruit la pompe F1.
Amitiés
Tony
Tout est dit dans le lien dans ma première poste - voir https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-sol ... y-ecu.html
Si vous avez du mal à lire l'anglais, essayez avec Google Traduction.
En gros ça permet de contrôler ce qui se passe, tout en évitant le risque que le relais d'origine malfonctionne et détruit la pompe F1.
Amitiés
Tony
Oups désolé oui j'étais pas trop descendu sur le site grosse explication effectivement .
J'en profite comme tu dois le savoir où se trouve ce relais dans la voiture pour vérifier les broches .
Merci merci.
J'en profite comme tu dois le savoir où se trouve ce relais dans la voiture pour vérifier les broches .
Merci merci.
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
- tonycharente
- Bicylindre
Dans le coffre au dessus de la batterie, mais je ne me rappelle plus de sa situation exacte - il y a plusieurs relais qui se ressemblent - donc consultez la notice pour savoir le bon relais.
Quelques infos ici : viewtopic.php?p=143880#p143880
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Génial merci pour ces retours vous êtes au top comme d'habitude