Boîtier papillon
Boîtier papillon
Bonjour à tous j ai une 3200 de 2001 j ai fait refaire mon boîtier il y a 4 ans envoyer en Angleterre . Monter en Savoie arriver à thonon la maz prend des tours toute seule comprend pas qui me guide merci de vos réponses Alain
Re: Boîtier papillon
Potentiomètre d accélérateur?
- cureghem
- V12
salut marseille. Sujet maintes fois traité, regardes dans les différents post tu y trouveras plein de choses.
Cela peut aussi être un défaut d'étanchéité (donc prise d'air) au plénum, j'ai eu le cas.
Bonnes recherches
Cela peut aussi être un défaut d'étanchéité (donc prise d'air) au plénum, j'ai eu le cas.
Bonnes recherches
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
bonjour a tous merci de vos réponses je viens de remettre celui d origine pour le moment il fonctionne bon il régule un peut cela me dépanne
un peut c qui est drole celui que j avais était modifier peut être mal régler la valeur je vais contrôler
un peut c qui est drole celui que j avais était modifier peut être mal régler la valeur je vais contrôler