J’ai craqué pour une aventure qui sera peut-être semée d’embûches

Je pense que certains d’entre vous, le spyder en vente sur Benzin sans prix de réserve ne leur a pas échappé
J’ai enchéri dans les 10 dernières minutes en me disant je tente si quelqu’un surenchérit je laisse tomber… et bien non…
Pendant que Léon Marchand nous faisait encore une médaille d’or j’ai remporté l’enchère…
En tous les cas, la carrosserie est très belle, pas de défaut, les jantes restaurées, l’intérieur hormis les boutons collants (mais je suis en train de refaire ceux de ma Granturismo, il y a moins de pièces sur le spyder et rien que les aérateurs beaucoup facile a faire que ceux de la GT
On va prévoir une bonne mise à niveau et j’espère que je n’ai pas le problème de variateur de phase… wait and see
En attendant, je ne serai pas contre quelques renseignements comme :
— Ce que vous mettez sur vos 4200 comme bougies et comme bobines
— l’huile que vous utilisez. Sur Le dossier factures, je retrouve de la 10w40 et de la 10w60 alors que je crois que les données constructeur c’est 5w40
— Je n’ai pas trouvé de tuto sur le changement de capote, si quelqu’un l’a déjà fait

— j’ai trouvé un commodo régulateur de vitesse sur LBC, peut-être quelqu’un du forum ? J’ai trouvé quelque chose pour le monter
Voilà je n’ai fait que 200km à peine pour rentrer de la RP en Normandie, le confort est plus agréable que sur le Boxster
J’ai besoin de me familiariser avec la boîte mais je crois que l’on peut prendre vite son pied avec celle-ci

D’avance merci pour vos informations
Bonne soirée