[Max] MaXerati II
Re: [Max] MaXerati II
merci à Maseralfa pour les coups de disqueuse sur le silencieux.
Il est prêt à être monté.
Il est prêt à être monté.
Re: [Max] MaXerati II
je récupère la voiture mercredi.
Soucis électriques avec le compteur normalement résolus, jours du pare-brise bouchés et silencieux changé.
Soucis électriques avec le compteur normalement résolus, jours du pare-brise bouchés et silencieux changé.
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [Max] MaXerati II
S A T I S F A C T I O N à toi avec ta belle 430 restaurée ! Bravo !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: [Max] MaXerati II
après une journée de merde, rien de tel que de récupérer sa voiture.
heureusement que notre garage de Melun ferme tard
heureusement que notre garage de Melun ferme tard
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
C'est vrai que ça fait du bien! Vivement que la neige et surtout le sel disparaissent de nos routes que j'aille faire un tour avec mes belles. Ça commence à être vraiment long!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Max] MaXerati II
Journée à Dieppe pour y voir DAT. L'occasion de poser devant un bâtiment connu
Merci à DAT pour le coup de main.
Merci à DAT pour le coup de main.
Re: [Max] MaXerati II
rencontre très sympa !
on note une (grosse) difference de hauteur entre la 422 et la 430...?
on a pu intervertir des pièces, et voir que le fait que j'ai la ventilation hs,vient de mon boitier qui est mort, ou qui est pas le bon ; en tout cas, Max, en ouvrant celui que tu m'as laissé, et en le comparant avec le mien, l'interieur est different (nombre de composants, straps présents dans un et pas dans l'autre, ref des Prom differentes aussi...)
on note une (grosse) difference de hauteur entre la 422 et la 430...?
on a pu intervertir des pièces, et voir que le fait que j'ai la ventilation hs,vient de mon boitier qui est mort, ou qui est pas le bon ; en tout cas, Max, en ouvrant celui que tu m'as laissé, et en le comparant avec le mien, l'interieur est different (nombre de composants, straps présents dans un et pas dans l'autre, ref des Prom differentes aussi...)
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
Re: [Max] MaXerati II
Maintenant que mes soucis électriques sont résolus, cette voiture est impressionnante.
Elle a tourné nickel. Ca a été l'occasion de tester les bouchons et bien RAS.
La personne qui est venue me chercher l'intérieur de Ghibli a une 964 C2 qui a pas tourné pendant 1 an. Depuis il est constamment emmerdé.
Quand je vois ce que donne ma 430 aujourd'hui, qu'on vienne pas me dire que c'est pas fiable
Elle a tourné nickel. Ca a été l'occasion de tester les bouchons et bien RAS.
La personne qui est venue me chercher l'intérieur de Ghibli a une 964 C2 qui a pas tourné pendant 1 an. Depuis il est constamment emmerdé.
Quand je vois ce que donne ma 430 aujourd'hui, qu'on vienne pas me dire que c'est pas fiable
Dernière modification par mad max le mar. 2 avr. 2013 06:49, modifié 1 fois.
Re: [Max] MaXerati II
En effet c est ce que je me dit depuis que mon probleme electrique a ete resolu
Re: [Max] MaXerati II
Max, ton horloge de tableau de bord est nétoyée et réparée...
je regarde pour le boitier de clim pour essayer de refaire le mien avec le second que tu m'as laissé ;
je regarde pour le boitier de clim pour essayer de refaire le mien avec le second que tu m'as laissé ;
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
Re: [Max] MaXerati II à vendre
nouvel aller-retour hier à Dieppe pour revoir DAT.
Encore merci pour le coup de main pour le montage de l'intérieur.
Incroyable cette voiture quand même
Encore merci pour le coup de main pour le montage de l'intérieur.
Incroyable cette voiture quand même
Dernière modification par mad max le dim. 19 mai 2013 16:04, modifié 1 fois.
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [Max] MaXerati II à vendre
pour avoir une telle patate sur une berline actuelle, il faut aligner un max de biffetons !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"