Petites questions sur Spyder 4200

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Bleu27
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Petites questions sur Spyder 4200

Message par Bleu27 »

Hello,
;)
J’ai deux petites questions de nouveau propriétaire d’un spyder 2002 cambiocorsa

La première question concerne le coupé batterie, nous sommes d’accord que pour l’activer il suffit de tourner la molette noire ? Je n’y arrive pas et je n’ose pas forcer ;)
Du coup de vos côtés vous couper la batterie ou vous branchez plutôt un maintien de charge

Deuxième question… vous allez me trouver peut-être bête mais boîte auto, pas de position Parking.
Du coup, lorsque vous arrêtez vous passez sur N avec l’action simultanée des deux palettes, frein à main et vous coupez le moteur ?
Du coup il ne faut pas oublier le frein à main :mrgreen: ou vous coupez le moteur sur la 1ère ? ;)

D’avance merci j’aurais d’autres questions sûrement :D
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
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louisju91
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Re: Petites questions sur Spyder 4200

Message par louisju91 »

bonjour
et bienvenue
ce n'est pas une boite auto
mais une boite robotisée
c'est a dire une boite manuelle avec gestion des vitesses et de l'embrayage électronique
que ca soit en mode manuelle ou auto
donc oui le mieux est de passer en 1 juste avant de couper


pour le coupe circuit j'ai eu le meme probleme ca peu de gens s'en servait
il doit etre un peu collé
force un peu et cela fonctionnera
cependant si tu as un reset a faire il faudra mieux debrancher la batterie
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Bleu27
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Re: Petites questions sur Spyder 4200

Message par Bleu27 »

louisju91 a écrit : mer. 14 août 2024 19:08 bonjour
et bienvenue
ce n'est pas une boite auto
mais une boite robotisée
c'est a dire une boite manuelle avec gestion des vitesses et de l'embrayage électronique
que ca soit en mode manuelle ou auto
donc oui le mieux est de passer en 1 juste avant de couper


pour le coupe circuit j'ai eu le meme probleme ca peu de gens s'en servait
il doit etre un peu collé
force un peu et cela fonctionnera
cependant si tu as un reset a faire il faudra mieux debrancher la batterie
Merci, et merci pour ton retour, cela me change de ma ZF sur ma GT

Encore une question :D le ralenti il est 800 au 1000 tours ;)
Bonne soirée
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