Suivi cote Gransport

A partir de 2001...
C'est ici !
Bleu27
Bicylindre
Messages : 242
Inscription : lun. 18 avr. 2022 22:59
Localisation : 27

Re: Suivi cote Gransport

Message par Bleu27 »

Chapeau bas Uzy pour cette étude, effectivement entre le prix annoncé et le prix de vente c’est parfois différent

Sinon, c’est en général nos chères Maset sont souvent des achats déraisonnables ;-) le tassement est peut-être dû au pouvoir d’achat qui diminue, le prix du 98 qui semble rester bloquer aux alentours de 2€ et il semble qu’il devrait encore augmenter… c’est toujours marrant de replonger dans des vieux magazines et de voir l’évolution des prix… nous sommes peut-être arrivé à l’apogée des prix wait and see
Un vrai bagnolard, je suis :-)
Maserati Granturismo 4.7 boîte ZF 2010
Maserati spyder cambiocorsa 2002
Porsche Boxster 2.7 2001
Toyota KDJ 90 2001
Audi coupé 100S 1973
RGsport
4 cylindres
Messages : 336
Inscription : sam. 18 févr. 2023 11:45
Localisation : 35
Localisation : St Malo

Re: Suivi cote Gransport

Message par RGsport »

La côte des 4200 monte et descend pour les gransport je trouve en se moment 🤨
Pièces jointes
IMG_1272.png
Image
Gransport 2006 Grigio Touring- corne japan
R Nine T by boxer design n°62/90
Kubota B4200 ;)
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3115
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 0

Re: Suivi cote Gransport

Message par Uzy_Hoy »

C'est vrai que la cote des 4200 reste soutenue. Je suis toujours aussi sidéré des prix des boites méca :shock:
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
JUDI83
Monocylindre
Messages : 88
Inscription : jeu. 2 déc. 2021 00:26
Localisation : 83

Re: Suivi cote Gransport

Message par JUDI83 »

Si c'est une Gransport en finition tissu technique et qu'il est tout détendu à l'intérieur, c'est certain que le prix sera relatif à son état.
On ne peut pas juger le prix d'un modèle ou l'autre sur une simple photo, la config, l'État, est primordial sur la valeur du véhicule.
Avatar de l’utilisateur
massetto
V8
Messages : 2203
Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Suivi cote Gransport

Message par massetto »

Uzy, je vois que tu prépares ta reconversion.Tu as enfin mis des chiffres sur la devise du passionné qui veut que " Quand on aime on ne compte pas ".Cette étude n'est pas à montrer à nos femmes. :D mais elle a retenu notre attention.J'ai tjs été attiré par les 4200 surtout les dernières au museau plus affiné que les Gransport.Et si on arrêtait les frais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3115
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 0

Re: Suivi cote Gransport

Message par Uzy_Hoy »

Ah oui, je suis bien d'accord avec toi !
Cette 4200 m'a particulièrement marqué lorsqu'elle était en vente (en plus c'était une boite méca il me semble).
Je ne sais plus si elle est sur le forum...
4200-1.JPG
4200-1.JPG (106.49 Kio) Consulté 117 fois
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Gesmas
Monocylindre
Messages : 38
Inscription : lun. 20 mars 2023 00:04
Localisation : 88
Localisation : Vosges - Poitiers - Paris

Re: Suivi cote Gransport

Message par Gesmas »

RGsport a écrit : mar. 20 août 2024 22:48 La côte des 4200 monte et descend pour les gransport je trouve en se moment 🤨

Effectivement les 4200 tiennent bien la côte, j'ai même l'impression que sur les phase 2 ça augmente. Par contre 45000euros pour une 4200 CC de presque 80000km dans une couleur classique c'est un peu abusé, même en phase 2.
Les Gransports ont un peu de mal à partir effectivement, mais bon il y a aussi un contexte politique un peu incertain depuis quelques mois qui ne pousse pas forcément à la dépense. Peut etre que ca joue ?
Répondre