J'ai croisé une...
-
- 4 cylindres
Re: J'ai croisé une...
Merci pour le partage
Gransport 2006 Grigio Touring- corne japan
R Nine T by boxer design n°62/90
Kubota B4200
- maseramo
- W18
Merci Pierre pour ce beau reportage. Il y avait du beau monde !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- plm
- W16
Oui et peut etre davantage de belles voitures que les 2/3 dernières années "post covid". Et canicule...
- Gianni
- V12
Quel plateau
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Wahou!
Que des pépites ! !
Les raretés, incroyable,
Merci beaucoup
Que des pépites ! !
Les raretés, incroyable,
Merci beaucoup
GranTurismo S F1 MC Sport Line
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Et pas mal de Double Chevron .
Plateau magnifique en effet.
L'Emira, avec ses faux airs de McLaren, est une vrai réussite. Le jour où je suis trop rouillé pour m'extraire de l'Exige, je n'exclue pas de basculer sur cette auto
L'Emira, avec ses faux airs de McLaren, est une vrai réussite. Le jour où je suis trop rouillé pour m'extraire de l'Exige, je n'exclue pas de basculer sur cette auto
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- plm
- W16
Tu vois tout de même que j'ai pensé à toi..... AST.-.US...
- Franck_65
- V8
Merci Pierre, je viens de passer un bon moment à regarder toutes tes photos
-
En lignemassetto
- V8
De toutes évidences elles ne viendront pas aux trois Magots
- plm
- W16
Hop, à Gueux cela commence à repartir: la nouvelle asso a reçu des clubs Porsche: 911 Champagne ET 911 Normandie.
Avec une 911 SC d'un membre local de l'asso de Gueux, cela faisait 34 ouatures.
Etant membre, je suis venu pour donner un coup de main, et j'ai réveillé ma mamie qui n'avait pas tourné depuis le méchoui LCF de juin.
Superbe matinée....
Avec une 911 SC d'un membre local de l'asso de Gueux, cela faisait 34 ouatures.
Etant membre, je suis venu pour donner un coup de main, et j'ai réveillé ma mamie qui n'avait pas tourné depuis le méchoui LCF de juin.
Superbe matinée....
Dans l'avant dernière photo, la jaune moutarde au milieu semble de toute beauté
---------------------------
Light is Right
Light is Right
- maseramo
- W18
Merci PLM pour les photos de Reims-Gueux. C’est super ce que vous faites pour la mémoire de ce circuit d’anthologie où se disputèrent tant de Grands Prix de France.
- Lodein
- V8
Merci pour ces belles photos
Lodein
Lodein
- plm
- W16
Hier rasso Ferrari/Lambo à Bazoches sur le Betz, pas très loin de Quentin (d'ailleurs son apprenti est passé...).
Eu l'info par un membre du club Lambo. Enfin Ferrari/Lambo, c'était sur le papier:
Il y avait 3 Porsche, une Integrale, une Mc Laren, une Honda NSX moderne, une Prowler...
Quelques membres du LCF s'étaient inscrits (Urraco, Espada, Aventador), on a retrouvé 2/3 modernes locales (Gallardo).
Retrouvailles de 9h à 10h30, sur le parking de la Mairie, qui invitait. J'avais pris Remy (Reims/Taissy) chez lui à 7h15.
Un peu avant 11h, départ en deux convois pour Chuelles, où le Maire (l'autre, vous suivez?...) offrait l'apéro.
Vers 12h, retour à Bazoches pour un déjeuner buffet offert donc par la Mairie, dans la cantine de l'école locale (sortez vos cahiers!!).
Avant de retourner à la place de la Mairie, pour exposer à nouveau les ouatures. Il a commencer à pleuvioter, ceux qui le souhaitaient pouvaient
faire des baptêmes (il n'y en a pas eu beaucoup), puis remise des prix à 16h: coupe des dames à trois pilotes féminines, coupe du plus éloigné,
etc, etc... Bon enfant et tout de même sympa, même si certains étaient en mode vroum vroum.
Je suis reparti sous la pluie vers 16h30, flotte jusqu'à Troyes, puis au sec jusque Reims, déposé Remy chez lui, puis retour
maison de nouveau sous la flotte pour la traversée de Reims, apéro géné à 19h!!!!!, voiture au sec (et le pilote aussi... ). Ouahlààà
We prochain, Chantilly
Après, Montlhery,
Puis sortie automne anjou LCF... Après il sera temps de souffler, avant éventuellement centenaire UTAC Montlhery second WE octobre.
Eu l'info par un membre du club Lambo. Enfin Ferrari/Lambo, c'était sur le papier:
Il y avait 3 Porsche, une Integrale, une Mc Laren, une Honda NSX moderne, une Prowler...
Quelques membres du LCF s'étaient inscrits (Urraco, Espada, Aventador), on a retrouvé 2/3 modernes locales (Gallardo).
Retrouvailles de 9h à 10h30, sur le parking de la Mairie, qui invitait. J'avais pris Remy (Reims/Taissy) chez lui à 7h15.
Un peu avant 11h, départ en deux convois pour Chuelles, où le Maire (l'autre, vous suivez?...) offrait l'apéro.
Vers 12h, retour à Bazoches pour un déjeuner buffet offert donc par la Mairie, dans la cantine de l'école locale (sortez vos cahiers!!).
Avant de retourner à la place de la Mairie, pour exposer à nouveau les ouatures. Il a commencer à pleuvioter, ceux qui le souhaitaient pouvaient
faire des baptêmes (il n'y en a pas eu beaucoup), puis remise des prix à 16h: coupe des dames à trois pilotes féminines, coupe du plus éloigné,
etc, etc... Bon enfant et tout de même sympa, même si certains étaient en mode vroum vroum.
Je suis reparti sous la pluie vers 16h30, flotte jusqu'à Troyes, puis au sec jusque Reims, déposé Remy chez lui, puis retour
maison de nouveau sous la flotte pour la traversée de Reims, apéro géné à 19h!!!!!, voiture au sec (et le pilote aussi... ). Ouahlààà
We prochain, Chantilly
Après, Montlhery,
Puis sortie automne anjou LCF... Après il sera temps de souffler, avant éventuellement centenaire UTAC Montlhery second WE octobre.
- maseramo
- W18
Quelle vie passionnante ! Complimenti Pierre et merci du partage.
De beaux véhicules ! Dommage pour la météo…
Les mairies sont encore sympathiques avec la passion automobile dans ce secteur, c’est loin d’être le cas chez moi….ca fait plaisir de voir ça de nos jours !
Merci pour ce partage !
Ça va être quelque chose Chantilly….
Les mairies sont encore sympathiques avec la passion automobile dans ce secteur, c’est loin d’être le cas chez moi….ca fait plaisir de voir ça de nos jours !
Merci pour ce partage !
Ça va être quelque chose Chantilly….
GranTurismo S F1 MC Sport Line
- FinkBrau
- V8
Je pense avoir vu la même Superleggera ce matin dans les environs de Metz. Plaque 974 ?
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
- plm
- W16
Je ne peux te répondre: il avait ses plaques cachées par son site youtube: tootberzing. C'est le mec qui arpente toutes les sorties en postant ensuite ses videos ou il commente tout ce qu'il voit, avec beaucoup
d'ignorance ou de bourdes. Mais visiblement ça marche: dans les premières vidéos, on comprenait qu'il avait une Ferrari,
là il est passé à la G SL.
On l'avait vu à Montlhery il y a q années: sur le stand Maseratitude, il avait fait son reportage:
"ah, là ce sont surtout des biturbos: pas chères et pas fiables", et devant la primatist de Cedric: "ah, là une couleur bizarre..."
Ca pue le VRAI connaisseur qui veut vivre de sa "passion".