La Quattroporte I

Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 12235
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: La Quattroporte I

Message par maseramo »

Les tous débuts de la Quattroporte I première série :
CFD50FFB-CD94-4995-AE33-9C7EC3DB36EC.jpeg
5A5B2165-2A27-461C-977C-F1A77B456D0D.jpeg
3009EC4D-72E2-4C5F-9542-D2EC05C3F1BC.jpeg
54281DEA-44A6-45F3-A928-D1F6CBDA26BE.jpeg
260F3E90-40B8-4375-892C-DDBDB17C2016.jpeg
2290EBCF-410F-46A4-B2F3-151254F452A1.jpeg
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 12235
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: La Quattroporte I

Message par maseramo »

0912DC7C-4E0D-4478-86E1-47FAB8552EC6.jpeg
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2373
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La Quattroporte I

Message par William »

Froggie a écrit : dim. 28 janv. 2024 19:03 Très belle avec des jantes Borrani, intérieur cuir/bois. La préférée de William.
Que devient-il d'ailleurs, toujours sur ses Moretti?
Toujours sur MES Moretti. Une d'elle m'amène à Porto d'où je vous repond. L'autre à Katovice, près de Cracovie.
Quand je reviens sur ce forum, ce poste est un des premiers que je visite.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 12235
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: La Quattroporte I

Message par maseramo »

IMG_3293.jpeg
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9387
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: La Quattroporte I

Message par plm »

J'ai beau comparer toutes les photos, je ne vois pas les "quelques modifications" entre le proto N°2 (le mulet plaques UK) et la version de prod,
à part bien sûr les insignes et les badges. Même si je ne suis pas "4 portes", elle a super bien vieilli, et elle a maintenant une cote soutenue.
Bien plus que la QPIII...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre