Bonjour à tous, tous nouveaux possesseur d une 4200 et trop content du v8 je suis Vincent basé dans l Oise. J ai 45 ans et est accompli mon rêve !!!
j ai acheté un mainteneur de batterie et quand je le met en fonctionnement le fil électrique sort du coffre pour le branchement, je ne le ferme donc pas en entier mais la lampe du coffre ne s éteint pas. Est ce grave à votre avis ?
Merci à tous
Lumière coffre mainteneur batterie
-
- Monocylindre
-
En ligneGianni
- V12
Re: Lumière coffre mainteneur batterie
Bienvenue c’est pas grave du tout, mais un peu dommage que la lampe reste allumée. Le fil est si gros que ça ? J’ai aussi un mainteneur de charge, mais le coffre peut se fermer sans problème.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- cureghem
- V12
Bienvenue Vincent.
Tout pareil, j'ai un ctek et je peux fermer le coffre sans soucis malgré le câble.
Tout pareil, j'ai un ctek et je peux fermer le coffre sans soucis malgré le câble.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- MaseratiPhil
- 4 cylindres
Y too pareil !!
- QP_18
- Bicylindre
Bonjour,
Sur la mienne, 4200 spyder (MY 2002), il y a une tempo à l'extinction (je pense d'origine) si on laisse le capot de malle ouvert...
D'autre part avec le coupe batterie, tous les autres consommateurs sont mis hors circuit (pas besoin d'alarme, elle est garée à la maison) avec le Ctek en entretien. Cela étant je ne sais pas si ce coupe batterie est d'origine.
Cdlt
Sur la mienne, 4200 spyder (MY 2002), il y a une tempo à l'extinction (je pense d'origine) si on laisse le capot de malle ouvert...
D'autre part avec le coupe batterie, tous les autres consommateurs sont mis hors circuit (pas besoin d'alarme, elle est garée à la maison) avec le Ctek en entretien. Cela étant je ne sais pas si ce coupe batterie est d'origine.
Cdlt
Spyder 4200 Cambiocorsa - 2002 - Grigio touring - intérieur cuir bordeaux
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)
- Dom3200
- V8
Pareil, je laisse le coffre ouvert mais reposé et sans la veilleuse. Je crois qu il y a une tempo qui l éteint même si gra'd ouvert. Attention toutefois, même lumière éteinte il y a une fuite de courant et j ai eu la mauvaise surprise de vider une batterie jusqu'à 0 car mon ctek était mal branché. En 10j, batterie irrécupérable (heureusement changée en garantie)
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
-
- Monocylindre
bonjour a tous et merci pour vos réponses, je n'ai pas essaye de fermer le coffre en laissant le fil sortir de peur que cela n'abime le joint ou pire coupe le file
Par contre je confirme les dire de certain en repassant par mon garage la lumière était éteinte !!
Merci a tous pour votre aide et a bientot sur les routes
Par contre je confirme les dire de certain en repassant par mon garage la lumière était éteinte !!
Merci a tous pour votre aide et a bientot sur les routes
- juliusfromlr
- Monocylindre
Aucun risque à mon sens de laisser le fil du maintien de charge sortir du coffre, c'est ce que je fais sur la mienne depuis 4 ans et le fil n'est pas du tout abîmé
- cureghem
- V12
Tout pareil
Alex
Moi de même
GranTurismo S F1 MC Sport Line
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Et pas mal de Double Chevron .
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Et pas mal de Double Chevron .
- biturbo1984
- V12
Il suffit de fermer la serrure avec son doigt.. et penser à appuyer sur le bouton ouverture de coffre au moment de le fermer complètement pour aller rouler
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein