Une partie de mon garage...
Une partie de mon garage...
Bonsoir
Suite à ma présentation et la présentation de ma biturbo, je vais vous présenter une partie du reste de mon garage.
Je vais commencer par les Citroën, j'ai donc une 5Hp de 1923, une C4g de 1931, une Rosalie de 1936, une Traction de 1955, une Id 19 de 1968, une Sm de 1972 et deux 2cv une de 1980 et une 2cv type A de 1951.
Aussi une Porsche 911 carrera 4 type 996, une Ford Mustang de 1968.
Et également quelques autres voitures qui sont entrain d'être entièrement restauré par mon père et moi.
Je vous mets quelques photos.
Bonne soirée
Suite à ma présentation et la présentation de ma biturbo, je vais vous présenter une partie du reste de mon garage.
Je vais commencer par les Citroën, j'ai donc une 5Hp de 1923, une C4g de 1931, une Rosalie de 1936, une Traction de 1955, une Id 19 de 1968, une Sm de 1972 et deux 2cv une de 1980 et une 2cv type A de 1951.
Aussi une Porsche 911 carrera 4 type 996, une Ford Mustang de 1968.
Et également quelques autres voitures qui sont entrain d'être entièrement restauré par mon père et moi.
Je vous mets quelques photos.
Bonne soirée
Re: Une partie de mon garage...
De biens jolies Citroën !
Coup de cœur pour le cul de poule et Sa Majesté
Belle collection !!
Coup de cœur pour le cul de poule et Sa Majesté
Belle collection !!
GranTurismo S F1 MC Sport Line
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Re: Une partie de mon garage...
Belle collection, merci pour le partage
Avec tout cet amour pour Citroën, pourquoi une Biturbo de l'ère De Tomaso et pas une Merak par exemple ?
Avec tout cet amour pour Citroën, pourquoi une Biturbo de l'ère De Tomaso et pas une Merak par exemple ?
- JM-GT
- V8
- Messages : 1248
- Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
- Localisation : 17
- Localisation : La Rochelle
Re: Une partie de mon garage...
Ah oui quand même...
Je comprends mieux qu'à ton age tu sois déjà fan de voitures d'exception.
Je comprends mieux qu'à ton age tu sois déjà fan de voitures d'exception.
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Re: Une partie de mon garage...
Pourquoi une biturbo ?
Et bien le frère de mon père avait acheté une biturbo neuve à l'époque et parfois mon père m'en parlait donc je voulais voir si c'était vrai que les performances étaient si époustouflante que ça.
Et aussi une Merak j'en recherche une deplus je connais plutôt très bien ce v6 après avoir refait à neuf celui de la Sm. Et aussi dans mon garage il y a une Maserati Indy 4700 America que l'on refait de A à Z, elle est actuellement chez notre carrossier, et cette voiture l'Indy et la première Maserati à être sortie sous l'ère Citroën .
Et bien le frère de mon père avait acheté une biturbo neuve à l'époque et parfois mon père m'en parlait donc je voulais voir si c'était vrai que les performances étaient si époustouflante que ça.
Et aussi une Merak j'en recherche une deplus je connais plutôt très bien ce v6 après avoir refait à neuf celui de la Sm. Et aussi dans mon garage il y a une Maserati Indy 4700 America que l'on refait de A à Z, elle est actuellement chez notre carrossier, et cette voiture l'Indy et la première Maserati à être sortie sous l'ère Citroën .
- Gianni
- V12
- Messages : 4113
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Une partie de mon garage...
Magnifique collection. On attend la sortie de garage de l'Indy
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- plm
- W16
- Messages : 9507
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Une partie de mon garage...
Eh bé..... On reste sans voix devant cet éclectisme. Bravo.
Citroen est assez naturellement la marque la plus collectionnée au monde...
Avec quelques incontournables devenues mythiques: Deuche, Tracbar, DS, SM...
Citroen est assez naturellement la marque la plus collectionnée au monde...
Avec quelques incontournables devenues mythiques: Deuche, Tracbar, DS, SM...
-
- 4 cylindres
- Messages : 343
- Inscription : sam. 18 févr. 2023 11:45
- Localisation : 35
- Localisation : St Malo
Re: Une partie de mon garage...
Wahou! Belle collection j'avais la même deuche (type A) en bleu
Gransport 2006 Grigio Touring- corne japan
R Nine T by boxer design n°62/90
Kubota B4200
Re: Une partie de mon garage...
Merci
Maintenant ce qui me manque pour toutes c'est voitures c'est le temps de m'en occuper. Mais bon je pense un peu comme tout le monde
Maintenant ce qui me manque pour toutes c'est voitures c'est le temps de m'en occuper. Mais bon je pense un peu comme tout le monde
- Lodein
- V8
- Messages : 1299
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: Une partie de mon garage...
Très belle collection
Lodein
Lodein
Re: Une partie de mon garage...
Très jolie bravo
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: Une partie de mon garage...
Encore merci
Re: Une partie de mon garage...
C'est plutôt éclectique!
Félicitations. On va aussi se mettre à la recherche d'une merak alors, ce sont quoi tes critères?
Félicitations. On va aussi se mettre à la recherche d'une merak alors, ce sont quoi tes critères?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Une partie de mon garage...
J'ai pas vraiment de critères précis, personnellement même si il faut la refaire de À à Z ça ne me fait pas peur puisque son moteur je le connais bien ainsi que l'hydraulique je maîtrise plutôt très bien après avoir fait une Sm et une Ds.
Le seul point important pour moi c'est la carrosserie c'est la seule partie avec la sellerie que je fait sous-traiter. Aussi le prix y fait bcp suivant l'état de la voiture.
Les merak ne sont pas des voitures qui court trop les rues de plus il y a plusieurs versions avec l'intérieur de la Sm ou l'intérieur Maserati et si on cherche une version en particulier ça peut vite devenir très compliqué.
Le seul point important pour moi c'est la carrosserie c'est la seule partie avec la sellerie que je fait sous-traiter. Aussi le prix y fait bcp suivant l'état de la voiture.
Les merak ne sont pas des voitures qui court trop les rues de plus il y a plusieurs versions avec l'intérieur de la Sm ou l'intérieur Maserati et si on cherche une version en particulier ça peut vite devenir très compliqué.