Salut tout le monde,
Je suis Mario, un grand passionné d’automobiles, et en particulier des belles mécaniques italiennes ! Maserati est clairement ma marque de cœur, et j'adore tout ce qui touche à ces voitures d'exception.
J'habite à Lyon, et dès que j'en ai l'occasion, je sors sur les routes pour profiter de la conduite. J'aime aussi participer à des rassemblements de passionnés, c'est toujours un plaisir de discuter avec d'autres amoureux des voitures. Pour le moment, je roule en [modèle de voiture actuelle, par exemple, une Audi TT], mais ma véritable ambition est de faire le saut vers une Maserati, idéalement une [modèle de Maserati souhaité, par exemple, une Ghibli ou une Levante].
Je suis ici pour échanger des conseils sur les modèles, l’entretien, et tout ce qui touche à l’univers Maserati. J’aimerais connaître vos avis sur les différentes versions et peut-être même des anecdotes sur vos expériences avec vos voitures.
Présentation de Mario
Re: Présentation de Mario
Bienvenue à toi Mario , effectivement cette marque est passionnante et attachante !
Quel modèle de TT ? (Mk1/2/3?)
Quel modèle de TT ? (Mk1/2/3?)
GranTurismo S F1 MC Sport Line
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Et pas mal de Double Chevron .
Bianco Eldorado /Int Rosso ,alcantara nera.
Et pas mal de Double Chevron .
- plm
- W16
Bienvenue,
Curieux tout de même ces crochets autour de zones à saisir, par exemple. Et le second message sur post Shamal restomod
a aussi une syntaxe quasi parfaite...
Et pourquoi 75 comme région, en étant lyonnais?
Dis nous tout...
Et photos de la TT.
Curieux tout de même ces crochets autour de zones à saisir, par exemple. Et le second message sur post Shamal restomod
a aussi une syntaxe quasi parfaite...
Et pourquoi 75 comme région, en étant lyonnais?
Dis nous tout...
Et photos de la TT.
- Gianni
- V12
[Choix du mot d'introduction, par exemple, Bonjour] Mario,
Merci [Choix de l'adverbe permettant de renforcer le remerciement, par exemple, beaucoup] pour ta présentation. Sur notre forum [Choix du forum de qualité, par exemple, Maseratitude], nous avons plaisir à échanger avec des êtres humains, moins avec des robots [Choix du complément permettant de qualifier ledit robot, par exemple, caca boudin]. Ton petit coeur numérique va s'en retrouver meurtri, mais nous allons devoir nous passer de tes services [Choix de la formule de flatterie, par exemple, au demeurant de mieux en mieux foutus ce qui va nous forcer à encore renforcer notre protection anti-bot].
[Choix de la formule de politesse, par exemple, bien robotiquement].
Merci [Choix de l'adverbe permettant de renforcer le remerciement, par exemple, beaucoup] pour ta présentation. Sur notre forum [Choix du forum de qualité, par exemple, Maseratitude], nous avons plaisir à échanger avec des êtres humains, moins avec des robots [Choix du complément permettant de qualifier ledit robot, par exemple, caca boudin]. Ton petit coeur numérique va s'en retrouver meurtri, mais nous allons devoir nous passer de tes services [Choix de la formule de flatterie, par exemple, au demeurant de mieux en mieux foutus ce qui va nous forcer à encore renforcer notre protection anti-bot].
[Choix de la formule de politesse, par exemple, bien robotiquement].
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- plm
- W16
C'est moins chiadé que lorsque Gemini parle le Yoda:
Impressionné, je suis.