Salut à tous,
Je profite de mon passage ici pour relayer mon annonce toute fraîche
Après plus d'un an au volant, je vends ma GT Sport 460 MEC 12/2014 Bianco Eldorado & Rosso Corallo/Black dans son état parfait et sa configuration japonaise magnifique
Pour les curieux, vente pour projet professionnel automobile ou bien passage sur Stradale ou F430 le cas échéant l'été prochain
Historique irréprochable, carnet, pochette, kit outil, double de clés, carrosserie parfaite, multimédia sur-mesure remplacé et modernisé. Entretien frais réalisé en 2024 : gros entretien + pneus + ciel de toit + vidange boite ZF6 en atelier agréé.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2839398969
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 57521.html
Je reste dispo pour toute demande d'information ou négociation avant mise en dépôt vente et showroom pour l'hiver.
En attendant, je roule et profite du formidable V8
[A VENDRE] Maserati Granturismo Sport BVA
- Gianni
- V12
Re: [A VENDRE] Maserati Granturismo Sport BVA
Je me suis permis de corriger ta date de MEC : 2014 au lieu de 2024 Bonne vente
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Bonjour voisin,
Je me permets de t'écrire, étant à la recherche d'une Granturismo sport bva...malheureusement pas de suite, mais est-ce qu'il serait possible de la voir en vrai ? (Elle ne court pas les rues donc j'en profite...).
Je comprendrais le refus bien évidemment.
Je me permets de t'écrire, étant à la recherche d'une Granturismo sport bva...malheureusement pas de suite, mais est-ce qu'il serait possible de la voir en vrai ? (Elle ne court pas les rues donc j'en profite...).
- bay
- W16
Bonjour Guigui , je suis également à l'achat d'une Maserati Granturismo boite ZF , 2ém série , mais je dois d'abord vendre ma Ferrari 612 , je garde un œil sur la vente de ta Maserati Granturismo .
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Salut salut,Deepzo95 a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 21:34 Bonjour voisin,
Tu es d'où exactement toi ? Je la roule les beaux weekends dans le Vexin moi.
Elle sort moins en ce moment avec le temps...
A voir ce que l'on peut faire.
Hello,
Bon choix
Belle bestiole la 612 aussi ! Ça doit être quelque chose. La GT Sport est plus facile à rouler et utilisable je pense.
Au plaisir si pas vendue d'ici là
Je suis de Valmondois, au plaisir.Guigui a écrit : ↑mer. 6 nov. 2024 11:48Salut salut,Deepzo95 a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 21:34 Bonjour voisin,
Tu es d'où exactement toi ? Je la roule les beaux weekends dans le Vexin moi.
Elle sort moins en ce moment avec le temps...
A voir ce que l'on peut faire.