Bonjour à tous,
Avec quelques lamborghinistes, je vais retourner l'an prochain à SPA Classic, qui sera le WE des 23-25 mai prochains.
En 2023, cela avait plutôt plu aux participants: tarifs raisonnables (même si c'est organisé aussi par Peter Auto, les tarifs sont
de l'ordre de la moitié par rapport au Mans Classic: env 50 € le pass géné, 100 € les parades).
Parades beaucoup plus décontractées qu'au Mans Classic: plateaux moins chargés, donc ça pouvait rouler plus librement.
Bon faut y être un peu avant 8 h le samedi matin.
J'avais trouvé un hôtel pas mal du tout à une trentaine de km. Pas gratuit (165€/nuit, pour 1 ou 2 personnes), mais bouffe excellente,
et ils n'explosaient pas leur tarifs ce WE là (ça restait similaire, alors que d'autres passent de 100 à 300 la chambre les WE "SPA").
Je vais voir Etienne, mon contact Peter Auto, à Epokoto, ou Peter tient stand. Je vais voir avec lui s'il y a moyen de gérer un stand
"club" commun Lambo/Masette, ou s'il faut faire deux dossiers. Je devrais recevoir le dossier fin novembre.
L'an passé, j'avais fait un seul dossier "multimarques" pour tous les participants, mais il nous avaient placés de part et d'autres de
la cour du paddock où nous étions. Pas grave, ça n'était pas loin. Ca peut aussi rester pareil.
D'ores et déjà, y aurait il des participants potentiels? Lionel a abondé (il avait bien apprécié l'an passé)...
Aucune obligation, c'est juste que comme je vais faire un dossier club de toutes façons, on peut y ajouter des amis.
SPA est à un peu moins de 300 kms de Reims.
Quelques images souvenir de 2023:
[23-25 mai 25] SPA Classic.
Modérateur : Franck_65
- bay
- W16
Re: [23-25 mai 25] SPA Classic.
Présent chaque année , en général le vendredi
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- plm
- W16
Re: [23-25 mai 25] SPA Classic.
Nous étions partis groupés le vendredi, mais arrivée direct à l'hôtel.
On t'avais vu le samedi. Cette fois je n'aurai PAS 20 € à te rendre....
On t'avais vu le samedi. Cette fois je n'aurai PAS 20 € à te rendre....