La mienne , je ne lui met plus la housse . Je la contemple une première fois, le matin au départ pour le boulot. Une deuxième le midi pour déjeuner ( une fois à l'arrivée et encore une fois au départ ), et le soir au retour
Comme BB91, on ne se lasse pas du plaisir de la regarder.
Tè (comme on dit dans le midi), encore 2 vues sous des angles émouvants, tè regaaaaarde, tè :
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Bonjour à tous,
Comme le dit Maseramo : -"quelles sont belles nos Ghibli"!!!
Merci pour toutes ces photos bien documentées. Il faudrait réussir à faire un rassemblement de toutes les Ghibli du forum et de celles que nous ne connaîssons pas encore...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- jante différente des speedline de la cu^, elles ressemblent plus à celle de la kit sportivo
- phare à fond blanc
- trappe essence classique
- volant semble en vois (on en voit 3mm)
Par contre, en effet, elle a le trident de la cup (liseré rouge à la base, en tout cas on dirait vu d'ici) et elle est rabaissée comme la cup.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Superbe photo, Merci Maseramo!!! Ca fait du bien un petite piqure de rappel de Ghibli.
Cette Ghibli était à la Principauté de ST MARIN si mes souvenirs sont bons...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola