Indy 4900
Re: Indy 4900
Ça va. Le pare-brise a l air en état.
- Froggie
- W16
- Messages : 8729
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Indy 4900
Y a déjà un hayon de rechange au fond à droite .
Quoique ça ressemble plutôt à celui d'une Matra Djet
Quoique ça ressemble plutôt à celui d'une Matra Djet
-
- Monocylindre
- Messages : 60
- Inscription : ven. 19 nov. 2021 20:51
- Localisation : 60
- Localisation : Oise
Re: Indy 4900
Pas tout à fait.
C'est un hayon de Djet mais c'est celui d'une Rene Bonnet.
Plus rare que la Matra. (188 ex)
Ghibli 1968
Mexico 4.2 1969
Ghibli 1970
Indy 4.9 1973
Indy 4.9 1975
Ghibli II GT 1997
Mexico 4.2 1969
Ghibli 1970
Indy 4.9 1973
Indy 4.9 1975
Ghibli II GT 1997
Re: Indy 4900
Oui, effectivement moi aussi j'ai vérifié... et je n'ai trouvé aucun document sur l'Indy avec ce voyant US à priori obligatoire .
Du coup je me demande si l'Indy 4900 a réellement été exporté aux US ??? et si oui comment a-t-elle pu échapper aussi aux autres stigmates US (parechocs, feux latéraux, dépollution, etc) ???
-
- Monocylindre
- Messages : 60
- Inscription : ven. 19 nov. 2021 20:51
- Localisation : 60
- Localisation : Oise
Re: Indy 4900
Les seules versions de l'Indy qui aient été importées officiellement aux Etats Unis sont les -4.2 première série à double tableau de bord qui étaient équipées d'un 4.7 dégonflé, et de tout le folklore us (feux latéraux, feux de position différents, feux ar entièrement rouges de giulia, parfois pompe à air de depollution et collecteurs d'échappement ad hoc, compteur en miles...)
-4.7 america, donc la seconde série avec le tableau de bord à manos alignés et qui était livrée là-bas avec un 4.9 dégonflé et les équipements folkloriques détaillés ci-dessus, sauf les feux ar entièrement rouges aussi mais qui sont du modèle équipant les Alfa berlina 2000.
Bien sur dans les deux cas, option BA Borg Warner (beurk) possible!
La 4.9 troisième série, à freinage Citroen, chauffage modifié, jantes Stardust 15" de Ghibli, boite 1ere en bas n'a jamais existé en version US. (sauf très grosse erreur de ma part, mais je n'en ai jamais vu en 25 ans. d'ailleurs je ne sais même pas si la BA beurk était disponible sur cette série. je ne crois pas.)
-4.7 america, donc la seconde série avec le tableau de bord à manos alignés et qui était livrée là-bas avec un 4.9 dégonflé et les équipements folkloriques détaillés ci-dessus, sauf les feux ar entièrement rouges aussi mais qui sont du modèle équipant les Alfa berlina 2000.
Bien sur dans les deux cas, option BA Borg Warner (beurk) possible!
La 4.9 troisième série, à freinage Citroen, chauffage modifié, jantes Stardust 15" de Ghibli, boite 1ere en bas n'a jamais existé en version US. (sauf très grosse erreur de ma part, mais je n'en ai jamais vu en 25 ans. d'ailleurs je ne sais même pas si la BA beurk était disponible sur cette série. je ne crois pas.)
SMART a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 10:32Oui, effectivement moi aussi j'ai vérifié... et je n'ai trouvé aucun document sur l'Indy avec ce voyant US à priori obligatoire .
Du coup je me demande si l'Indy 4900 a réellement été exporté aux US ??? et si oui comment a-t-elle pu échapper aussi aux autres stigmates US (parechocs, feux latéraux, dépollution, etc) ???
Ghibli 1968
Mexico 4.2 1969
Ghibli 1970
Indy 4.9 1973
Indy 4.9 1975
Ghibli II GT 1997
Mexico 4.2 1969
Ghibli 1970
Indy 4.9 1973
Indy 4.9 1975
Ghibli II GT 1997