Nouvel arrivé
-
- Monocylindre
Nouvel arrivé
Bonjour à tous,
Je suis nouvel arrivé dans le club. Je m'appelle Vincent.
En 1990, âgé de 25 ans, j'avais fait l’acquisition d'une Maserati Biturbo E, rouge et noir à carbu. Revendue 3 ans après.
Aujourd'hui, je suis tombé sur une 425i, d'où mon pseudo...Bonne base pour une restauration. Dès lors que je suis en pré-retraite et peux me dédier à ma passion pour cette marque.
Actuellement, je suis dans la phase recherche de pièces (tout genre et pas chères) pour collecter un maximum de matériel de rechange. Idem pour les ouvrages. Surtout celui du circuit électrique qui s'avère être son plus gros défaut actuellement.
Je vous remercie tous d'ores et déjà et me réjouis de vous suivre dans vos aventures également.
Meilleures salutations.
Vincent
Je suis nouvel arrivé dans le club. Je m'appelle Vincent.
En 1990, âgé de 25 ans, j'avais fait l’acquisition d'une Maserati Biturbo E, rouge et noir à carbu. Revendue 3 ans après.
Aujourd'hui, je suis tombé sur une 425i, d'où mon pseudo...Bonne base pour une restauration. Dès lors que je suis en pré-retraite et peux me dédier à ma passion pour cette marque.
Actuellement, je suis dans la phase recherche de pièces (tout genre et pas chères) pour collecter un maximum de matériel de rechange. Idem pour les ouvrages. Surtout celui du circuit électrique qui s'avère être son plus gros défaut actuellement.
Je vous remercie tous d'ores et déjà et me réjouis de vous suivre dans vos aventures également.
Meilleures salutations.
Vincent
- Lodein
- V8
Re: Nouvel arrivé
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Bon courage pour la restauration
Lodein
Bon courage pour la restauration
Lodein
-
- Monocylindre
Bonjour,
Merci Lodein. Bon dimanche.
Merci Lodein. Bon dimanche.
-
- Monocylindre
Merci.
Meilleurs vœux à vous aussi.
Meilleurs vœux à vous aussi.
-
En lignecureghem
- V12
Bienvenue sur notre forum.
Tu as des photos de ta belle ?
Tu as des photos de ta belle ?
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un gros chat (jag XKR-s 2011)
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un gros chat (jag XKR-s 2011)
Bienvenue à toi
GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado
Et pas mal de Double Chevron
Et pas mal de Double Chevron
-
- Monocylindre
Bonjour Alex,
Merci. Oui. J'essaie de tenir un dossier (je commence cette restauration avec le fils de ma compagne qui a 10 ans...
Je vais essayer d'envoyer quelques photos.. Bon dimanche. Vincent PS: dis-moi si tu visualises les photos !
Merci. Oui. J'essaie de tenir un dossier (je commence cette restauration avec le fils de ma compagne qui a 10 ans...
Je vais essayer d'envoyer quelques photos.. Bon dimanche. Vincent PS: dis-moi si tu visualises les photos !
-
- Monocylindre
Merci Olive MC
Hello
Bienvenue à vous.
Sympa ta belle, elle est roulante?
Tu envisages quel niveau de restauration ?
Bienvenue à vous.
Sympa ta belle, elle est roulante?
Tu envisages quel niveau de restauration ?
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder
-
- Monocylindre
Hello, merci !
Oui oui elle ronronne bien. L’intérieur est pratiquement neuf. (C’est ce qui m’a décidé à la prendre) embrayage à faire, freins également et tout le circuit électrique + une peinture complète …pas un pet de rouille c’est miraculeux! Avec tout ça on aura je pense un joli exemplaire ! bon dimanche
Oui oui elle ronronne bien. L’intérieur est pratiquement neuf. (C’est ce qui m’a décidé à la prendre) embrayage à faire, freins également et tout le circuit électrique + une peinture complète …pas un pet de rouille c’est miraculeux! Avec tout ça on aura je pense un joli exemplaire ! bon dimanche
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Super dimanche avec cette nouvelle arrivée.
Le cahier d atelier est en ligne. Je ne sais pas si la doc électrique y est. Il faut que je regarde. Déjà la boîte à fusible à vérifier , sûrement…
Le cahier d atelier est en ligne. Je ne sais pas si la doc électrique y est. Il faut que je regarde. Déjà la boîte à fusible à vérifier , sûrement…
-
- Monocylindre
Merci !
Bon dimanche à vous aussi
Bon dimanche à vous aussi
Salut,
l'intérieur est sympa et l'absence de rouille est le point le plus important. Bonne restauration
Elle est de quelle année? origine suisse? et possède t elle des échangeurs ? Si tu as une photo du compartiment moteur, merci.
Je suis surpris par les jantes à 5 trous (et ce qui va avec )sur ce modèle. Je ne pense pas que ce soit d'origine, as tu des infos?
l'intérieur est sympa et l'absence de rouille est le point le plus important. Bonne restauration
Elle est de quelle année? origine suisse? et possède t elle des échangeurs ? Si tu as une photo du compartiment moteur, merci.
Je suis surpris par les jantes à 5 trous (et ce qui va avec )sur ce modèle. Je ne pense pas que ce soit d'origine, as tu des infos?
4.24v / Si 2500 / 222 SE
-
- Monocylindre
Merci. En effet c'est un véhicule suisse. Elle est de 1989. Je poste une photo du compartiment moteur effectuée en vitesse. Les jantes doivent être d'origine car j'en ai déjà vu des mêmes sur une autre 425. Pour le reste, c'est un peu flou étant donné qu'elle a eu plusieurs propriétaires ...
Merci en tout cas pour le soutien. Bonne fin de dimanche.
-
- Monocylindre
Ah oui c'est un moteur de 4.24v !! 2L 24 soupapes
Je pense qu'elle a hérité des trains en même temps.
Tu dois avoir les 4 sorties d'échappement également
Je pense qu'elle a hérité des trains en même temps.
Tu dois avoir les 4 sorties d'échappement également
4.24v / Si 2500 / 222 SE
-
- Monocylindre
Oui c’est ça !!! Tu connais bien !
Bonne soirée à bientôt
Bonne soirée à bientôt
424 donc pas 425