GranTurismo primée
- maseramo
- W18
GranTurismo primée
La revue Car and Driver vient de primer la nouvelle GranTurismo Trofeo dans la catégorie voiture de luxe sportive et la GranTurismo Folgore dans la catégorie voiture de luxe sportive électrique
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- maseramo
- W18
Re: GranTurismo primée
Ce qui est extraordinaire avec ces GranTurismo, c’est que les batteries ont pu être logées sans changer le moindre élément de la ligne.
C’est une performance très rare (unique selon certains journalistes) avec une conception dès l’origine du projet pour les deux possibilités au choix du client sans modification de l’aspect de l’auto, par ailleurs sublime
C’est une performance très rare (unique selon certains journalistes) avec une conception dès l’origine du projet pour les deux possibilités au choix du client sans modification de l’aspect de l’auto, par ailleurs sublime
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Oui elle est sublime
Dommage qu’elle soit si chère…
Dommage qu’elle soit si chère…
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder
- JM-GT
- V8
Effectivement, je ne peux pas dire le contraire. Etant propriétaire d'une Granturismo "ancienne" génération, que je trouve déjà très belle, je dois avouer que la nouvelle est encore plus belle tout en respectant l'esprit de Pininfarina qui a vraiment fait très fort (Comme souvent) avec cette voiture.
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Je suis exactement du même avis !
GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado
Et pas mal de Double Chevron
Perso je la trouve moins belle (sauf l'arrière). Et surtout, hors de prix. Autant passer chez féfé.
- plm
- W16
Je n'avais pas trop regardé (je ne suis pas client), mais effectivement à 200k€, elle peut paraitre "morte née".
Après je ne suis pas grand clerc. Mais il est aussi question de 2200 kg... Est-ce que la clientèle Maserati va suivre?
Et si c'est pour une "nouvelle clientèle", sera-t-elle tentée?
Bon l'avenir nous le dira.
Après je ne suis pas grand clerc. Mais il est aussi question de 2200 kg... Est-ce que la clientèle Maserati va suivre?
Et si c'est pour une "nouvelle clientèle", sera-t-elle tentée?
Bon l'avenir nous le dira.
- JM-GT
- V8
Mouais...
Hors de prix, oui, c'est certain. L'esthétique, c'est une question de goût, donc chacun à raison potentiellement.
Quand à Ferrari Bimiman01, comme je l'explique souvent ici, j'ai roulé plus de 10 ans en Ferrari et je ne supportais plus le regard des passants (à part certains vrais passionnés), qui te donnaient l'impression que tu avais acheter ta voiture avec leur argent, ou que tu étais un gros con, forcement exploitant sur le dos des autres.
A l'inverse, je trouve que Maserati transmet un signal plus respectueux car moins ostentatoire. Il est rare qu'à la pompe (par exemple) le pompiste ou un client ne me félicite pour ma voiture.
Pourtant en Ferrari, il m'était même arrivé d'en venir aux mains avec un client qui buglait comme un gros plouc: "Ah des mecs comme toi ne devraient même pas avoir le droit de faire le plein ici" (C'était dans une pompe de supermarché, je n'avais pas le choix, j'étais à sec)
J'ai même roulé de longues années en Mustang Shelby 350GT de 1967, qui coûtait presque deux fois le prix de ma Ferrari de l'époque, mais là, aucun problème, que des pouces levés dans la rue comme avec ma GranTurismo. Malheureusement Ferrari ne véhicule pas que des signaux positifs, il faut quand même assumer ce paramètre.
Alors oui, à St Tropez, en suisse etc, aucun problème, mais si non, cela peut craindre à certains endroits et c'est pas cool du tout.
Hors de prix, oui, c'est certain. L'esthétique, c'est une question de goût, donc chacun à raison potentiellement.
Quand à Ferrari Bimiman01, comme je l'explique souvent ici, j'ai roulé plus de 10 ans en Ferrari et je ne supportais plus le regard des passants (à part certains vrais passionnés), qui te donnaient l'impression que tu avais acheter ta voiture avec leur argent, ou que tu étais un gros con, forcement exploitant sur le dos des autres.
A l'inverse, je trouve que Maserati transmet un signal plus respectueux car moins ostentatoire. Il est rare qu'à la pompe (par exemple) le pompiste ou un client ne me félicite pour ma voiture.
Pourtant en Ferrari, il m'était même arrivé d'en venir aux mains avec un client qui buglait comme un gros plouc: "Ah des mecs comme toi ne devraient même pas avoir le droit de faire le plein ici" (C'était dans une pompe de supermarché, je n'avais pas le choix, j'étais à sec)
J'ai même roulé de longues années en Mustang Shelby 350GT de 1967, qui coûtait presque deux fois le prix de ma Ferrari de l'époque, mais là, aucun problème, que des pouces levés dans la rue comme avec ma GranTurismo. Malheureusement Ferrari ne véhicule pas que des signaux positifs, il faut quand même assumer ce paramètre.
Alors oui, à St Tropez, en suisse etc, aucun problème, mais si non, cela peut craindre à certains endroits et c'est pas cool du tout.
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
C'est hallucinant ton histoire à la pompe avec ta Ferrari, ben au moins on a une certitude : les gros c..s sont encore loin d'être éradiqué !
Ce débile aurait qu'à du sortir les doigts du ..., ça lui aurait peut-être permis d'acheter une Ferrari.
Je confirme le capital sympathie que distille les Gran Turismo, je suis arrivé à la même constatation avec la mienne, pas désagréable
Ce débile aurait qu'à du sortir les doigts du ..., ça lui aurait peut-être permis d'acheter une Ferrari.
Je confirme le capital sympathie que distille les Gran Turismo, je suis arrivé à la même constatation avec la mienne, pas désagréable
Je confirme également le capital émotion de la GT , dans la circulation,en stationnement,je suis souvent surpris…… elle prend régulièrement la pose photo ou vidéo …
Elle ne fait pas son âge vraisemblablement.
Elle ne fait pas son âge vraisemblablement.
GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado