Je reviens sur ce poste pour donner des nouvelles, depuis l'achat il y a eu pas mal de travaux sur la belle.
-Peinture latéral complet gauche pour rattraper des petits défauts dut à l'âge une différence de teinte sur la porte
- peinture des jantes pour remettre d'origine
- quelques petits debosselages pour quelle soit parfaite
- pneus arrières ( hernie..)
- amortisseurs avants , je trouvais qu'elle frottait souvent , elle était basse de l'avant, le remplacement à complètement corrigé ceci et conduite plus agréable
- silent bloc barre stab avec leur support
- sonde lambda
- un ballast , pas facile à remplacer
Les prochains travaux avant la vente sont remplacement des caches poussières des triangles ( on va s'amuser je sens..)
Et embrayage actuellement à 60% d'ailleurs quel est votre avis sur le sujet , il fonctionne parfaitement, le PIS est réglé régulièrement, aucun signe d'usure à la conduite. Mais cet embrayage fait peur aux potentiels acheteurs , ils considèrent pour la plupart qu'il est bientôt HS et qu'il vaut mieux le changer en préventif.. je ne suis pas vraiment de cet avis, tant que ça marche bien pourquoi ne pas le laisser ? Surtout si il n'y a aucun signe de faiblesse.
Voilà des photos de la diva toute belle et soignée mécaniquement pour le plaisir des yeux.
J'adore les 3200 mais faut avouer qu'une 4200 c'est sympa..
Maserati quand tu nous tiens...