Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un mécanisme neuf (ou en parfait état) de frein à main ? (Indisponible dans ma concession Maserati car plus fabriqué) ?
Merci
Frein à main 3200 GT
Frein à main 3200 GT
Il est aussi beau dans le silence que dans la Parole.
Re: Frein à main 3200 GT
Merci pour tous ces renseignements !
Il est aussi beau dans le silence que dans la Parole.
Bonjour Steph69,Steph69 a écrit :Quelle est la pièce incriminée dans le non fonctionnement de ton frein à main ? Est-ce le câble ?
Je te redonne les schémas de montage/démontage et contrôle du frein à main :
Pour retrouver un frein à main, tu peux demander sur les véhicules accidentés en stock chez Eurospares : ICI.
Stéphane
Ce sujet m'interresse, car j'aimerai régler la course du frein à main de ma Belle, c'est bientôt sa visite au CT, mais je n'arrive pas à voir les photos, pourrais-tu les repartager, si possible?
Merci.
Skoal.
J'ai l'impression que c'est récurrent sur la 3200
J'avais demande à la concession de le régler et comme réponse il m'a été conseillé de faire quelques manœuvres avec le frein à main enclenche afin de dégripper le système et effectivement il y a du mieux......
Mais limite contrôle technique!!!!!
J'avais demande à la concession de le régler et comme réponse il m'a été conseillé de faire quelques manœuvres avec le frein à main enclenche afin de dégripper le système et effectivement il y a du mieux......
Mais limite contrôle technique!!!!!
-
- 4 cylindres
J'avais pas vu ces photos, certaines font froid dans le dos ...Steph69 a écrit :
Pour retrouver un frein à main, tu peux demander sur les véhicules accidentés en stock chez Eurospares : ICI.
Stéphane
Les allemands font des voitures avec leur tête, les italiens avec leur cœur ...
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE