Bonjour à toutes et à tous,
Je vends ma Maserati Granturismo 4.2, BVA, de 2008 avec 53 000 km. Parfait état.
Peinture métal grise, intérieur rouge. Véhicule non fumeur.
Toutes les options d'origine plus le pack confort (Sièges avants chauffants, électriques et à mémoire).
3ème main. Carnet d'entretien 7x par Maserati. 2 clés. Révision ok.
4 pneus PZero Maserati neufs. Batterie neuve. Ciel de toit refait (1500€, facture). Becquet avant neuf (8800€, facture, à bas les ralentisseurs !!!).
Garantie 6 mois. 45k€.
Bon été !
[A VENDRE] Granturismo 4.2 2008 53 000 km
- Gianni
- V12
Re: [A VENDRE] Granturismo 4.2 2008 53 000 km
Bonjour, notre forum n'étant pas un site de petites annonces, une présentation de ta part serait la bienvenue 

Ghibli II Open Cup "Denny Zardo" - 1995 - Rosso Maserati
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Bonsoir Gianni,
Je comprends mais je suis une buse sur ce type d'interface.... et désolé pour ce faux pas.
Je suis passionné depuis toujours de belles mécaniques et maintenant, aussi, d'écologie. J'ai longtemps été motard, fan de twin : toutes les BMW depuis mes 16 ans et 2 Ducati Mostro puis un accident, fin de la moto. Ducati m'a fait découvrir le raffinement italien.
Un ami possédait une Ferrari 430 et j'ai pu tâter à ce plaisir et surtout à ce parfait V8 atmo ; le design de la Granturismo est rentré dans ma tête et j'ai pu faire 20 000 km dans ma séductrice avec zéro pb. Quel bonheur ce Covid qui m'a permis quelques escapades en Catalogne -pour mon taf et ses attestations- quasi seul, parfaitement adaptées au grand tourisme. Après cette vente, je chercherai une Quattroporte V, un peu moins exclusive mais toujours avec ce V8. Félicitations pour ce forum et à l'équipe .
Bien à vous tous, très cordialement.
Jean-Paul dit "Misu"
Je comprends mais je suis une buse sur ce type d'interface.... et désolé pour ce faux pas.
Je suis passionné depuis toujours de belles mécaniques et maintenant, aussi, d'écologie. J'ai longtemps été motard, fan de twin : toutes les BMW depuis mes 16 ans et 2 Ducati Mostro puis un accident, fin de la moto. Ducati m'a fait découvrir le raffinement italien.
Un ami possédait une Ferrari 430 et j'ai pu tâter à ce plaisir et surtout à ce parfait V8 atmo ; le design de la Granturismo est rentré dans ma tête et j'ai pu faire 20 000 km dans ma séductrice avec zéro pb. Quel bonheur ce Covid qui m'a permis quelques escapades en Catalogne -pour mon taf et ses attestations- quasi seul, parfaitement adaptées au grand tourisme. Après cette vente, je chercherai une Quattroporte V, un peu moins exclusive mais toujours avec ce V8. Félicitations pour ce forum et à l'équipe .
Bien à vous tous, très cordialement.
Jean-Paul dit "Misu"
- plm
- W18
Bienvenue, du coup!
Quelques photos de ta belle à vendre nous permettraient de nous faire une idée.
La QP V est actuellement le modèle qui monte. Plusieurs membres on franchi le pas.

Quelques photos de ta belle à vendre nous permettraient de nous faire une idée.
La QP V est actuellement le modèle qui monte. Plusieurs membres on franchi le pas.