Grecale Folgore de société

A partir de 2001...
C'est ici !
maseramo
W18

Grecale Folgore de société

Message par maseramo »

Vous avez une profession libérale, un commerce ou une société ?

Sachez que vous pouvez disposer en France d'une Maserati Grecale Folgore (électrique 550 cv) de fonction en défiscalisant 60 % du prix de l'auto.

Je prends l'exemple d'une Grecale Folgore ci-dessous que j'ai configurée sympa mais a minima (prix de base 110 000 euros plus 1200 euros de camera 360 degrés plus 1620 euros pour le cuir Marrone plus 1200 euros pour la peinture Bianco Astro un peu grise) soit environ 115 000 euros.

Maserati vous facture 60 000 euros de batteries (entièrement amortissable en frais professionnels)

Sur les 55 000 euros restants, 10 000 euros sont encore amortissables en frais pro, qui vont diminuer votre résultat fiscal et donc vos impôts.

Pas de taxe véhicule de société ou autre puisqu'elle est électrique.

Restent à votre charge post impôts 45 000 euros. Pas mal pour jouir au quotidien d'une Maserati neuve super belle de 550 cv, 4 roues motrices, abattant le 0 à 100 km/h en 4.1 secondes ! Sympa non ?

Si vous préférez la location, ça semble tourner au total à 2000 euros par mois dont 60 % passables en frais pro soit 800 euros par mois à charge.

Voici les photos de cette configuration sympa parmi tant d'autres :
Sans titre.png
Sans titre.png (254.08 Kio) Consulté 93 fois
GROS PLAN.png
GROS PLAN.png (286.28 Kio) Consulté 93 fois
INTERIEUR.png
INTERIEUR.png (303.73 Kio) Consulté 93 fois
INT 2.png
INT 2.png (319.59 Kio) Consulté 93 fois
INT 3.png
INT 3.png (330.95 Kio) Consulté 93 fois
INT EXT.png
INT EXT.png (307.07 Kio) Consulté 93 fois
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
W18

Re: Grecale Folgore de société

Message par maseramo »

Après, si vous avez une société bien portante, je crois que Maserati facture les batteries 100 000 euros pour une GranTurismo Folgore (200 000 euros) ou une GranCabrio Folgore (210 000 euros) plus encore 10 000 euros amortissables, ça vous fait ces merveilles neuves à moins que moitié prix sans compter l’économie d’impôt due à l’amortissement.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
gemini
W16

Re: Grecale Folgore de société

Message par gemini »

Pas beaucoup d'amour pour les électriques sur ce forum je pense. :oops:

Mais je me faisais aussi la réflexion il y a peu que vu les prix de revente, d'ici un an ou deux, ça devrait être très intéressant. Je trouve qu'au niveau option, c'est tout de même généreux, et si elles sont déjà à 2/3 du prix après quelques milliers de km, il ne faudra pas longtemps avant qu'elle se rapprochent des 50-60k€ :|

Reste à voir la politique de garantie pour la batterie, j'ai lu de tout, et je ne trouve pas l'info officielle sur le site (et ça varie donc de 3 ans à 8 ans kilométrage illimité). Si ça se limite à trois ans, je serais tout de même fort réticent...

Difficile d'acheter neuf quand tu vois ce genre de chose dispo de suite tout de même (et à mon avis, une offre dans les 70 devrait passer):
https://www.viabovag.nl/auto/aanbod/mas ... ra-v6rg4mr
https://www.carjager.com/acheter/voitur ... k_promoted
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Répondre