Je m'étais inscrit, j'ai perdu mon mdp, je suis passé à autre chose... et me voila.
Alors, rapidement, j'ai toujours adoré la QPV, depuis la première fois que j'en ai croisé une dans Paris. En 2014, j'achète une QPV, noire, interieur noir/surpiqures rouges, chez Pozzi. J'étais le 3eme propriétaire, elle avait 67000 km, et était supposée sans défauts. Il valait mieux, car c'était ma voiture principale, qui devait faire 400 kms (AR) chaque week end, en famille, pour aller à la campagne.
J'ai mis 6 mois à regler les problèmes de vibrations, changé les capteurs de pression des pneus, le bouton du rétro, le pont arrière, ... pour une voiture en parfait état, il y a eu un peu de fiabilisation à effectuer!
Mais maintenant, tout va bien... et la fiabilité est au RV! J'en suis à 140.000 km! Cet été, en famille (4 personnes) nous avons fait 3500km vers l'Italie, dans la région des lacs : une horloge!
J'ai une bonne expérience maintenant, (solenoides, entretien courant, nettoyage des boutons des cuirs, réglage de l'horloge, bluetooth, ...donc je pourrais sans doute aider des jeunes possesseurs de modèles identiques. La mécanique est entretenue chez Pozzi à Levallois, c'est cher, mais bien. Depuis le temps que j'y vais, on se connait bien et ils savent que je souhaite une voiture toujours au top, et que je la garde. Donc le service est bon.
Je me suis récemment acheté une Ferrari California 30, en complément, et je trouve le "combo" top pour des usages très différents! Ma femme du coup préfère la Maserati, dans laquelle "on s'entend" et qui est tellement agréable sur autoroute...
On en a jamais assez, alors je regarde maintenant les 4200 coupé BVM ou alors les series spéciales type Cornes ou 90th anniversary, ou alors du coté Ferrari sur des "classiques" type 355 ou 308GT4 2+2.
En tous cas, je trouve vraiment cette voiture géniale et la démarrer, c'est une dose d'anti-dépresseur
 !
! Prochaines actions : corriger les jantes, et peut etre changer le pare choc avant qui a quelques marques.
Voilà!
A bientot!

GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado  / Rosso Corallo
  GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado  / Rosso Corallo