[7-9 nov 2025] Epoqu'Auto Lyon Eurexpo.
Modérateur : Franck_65
- plm
- W18
[7-9 nov 2025] Epoqu'Auto Lyon Eurexpo.
Bonjour à tous,
Ce salon se tiendra à nouveau début novembre à Lyon.
Très bon salon, avec une fréquentation qui maintenant dépasse les 100000 visiteurs.
A priori le CMF et le CARF devraient à nouveau exposer, et le Club Lambo sera là à nouveau.
Au cas ou cela puisse vous intéresser, nous disposons d'entrées à tarif réduit: 14€ au lieu de 18 plein tarif.
Si cela vous tente, passez moi un mp, je vous donnerai le mail de notre président, qui gère.
Tout est numérique, donc pas de frais de timbrage, etc... Tout est par mail.
J'y serai du vendredi fin d'après midi au dimanche après le déjeuner.
Il serait d'ailleurs peut être intéressant que MTT expose (s'il reste de la place, ou à envisager à l'avenir, avec une ou deux voitures,
mais il faudrait un ou deux régionaux qui gèrent, avec installation jeudi, démontage dimanche soir ou lundi)
C'est donc le principe du salon "pseudo-gratuit": on paye à la surface (hors options), mais en contrepartie
on reçoit des entrées à tarif réduit en quantité équivalente à la surface, et si on les place toutes, cela s'équilibre grosso merdo.
Ce salon se tiendra à nouveau début novembre à Lyon.
Très bon salon, avec une fréquentation qui maintenant dépasse les 100000 visiteurs.
A priori le CMF et le CARF devraient à nouveau exposer, et le Club Lambo sera là à nouveau.
Au cas ou cela puisse vous intéresser, nous disposons d'entrées à tarif réduit: 14€ au lieu de 18 plein tarif.
Si cela vous tente, passez moi un mp, je vous donnerai le mail de notre président, qui gère.
Tout est numérique, donc pas de frais de timbrage, etc... Tout est par mail.
J'y serai du vendredi fin d'après midi au dimanche après le déjeuner.
Il serait d'ailleurs peut être intéressant que MTT expose (s'il reste de la place, ou à envisager à l'avenir, avec une ou deux voitures,
mais il faudrait un ou deux régionaux qui gèrent, avec installation jeudi, démontage dimanche soir ou lundi)
C'est donc le principe du salon "pseudo-gratuit": on paye à la surface (hors options), mais en contrepartie
on reçoit des entrées à tarif réduit en quantité équivalente à la surface, et si on les place toutes, cela s'équilibre grosso merdo.
- Franck_65
- V8
Re: [7-9 nov 2025] Epoqu'Auto Lyon Eurexpo.
En voila une bonne idée !
Nous y ferons probablement un passage. Je te confirmerai Pierre.
Un événement aussi près d’Annecy, ça ne se rate pas
Nous y ferons probablement un passage. Je te confirmerai Pierre.
Un événement aussi près d’Annecy, ça ne se rate pas
- plm
- W18
Les clubs Lambo, Masette et Alfa nationaux le font depuis quelques années.
Tarifs abordables, cible moins élitiste que Rétromobile (qui reste une référence, mais un peu huppé),
et positions géographique centrale qui permet de drainer autant les parigots que les sudistes, mais aussi les suisses et d'autres
pays étrangers. Que du bon.
Avec une fréquentation assez exceptionnelle, et une taille de plus en plus importante, il y a de quoi voir et faire, avec tout de
même des expos à thèmes (l'an passé Bertone, avec Miura, Countach, Stratos et des protos),
et des autos qui qualitativement sont au top (de plus en plus de Lambo, Féfé, Masettes parmi les exposants pros).
L'année passée:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 2ca71d112d
Tarifs abordables, cible moins élitiste que Rétromobile (qui reste une référence, mais un peu huppé),
et positions géographique centrale qui permet de drainer autant les parigots que les sudistes, mais aussi les suisses et d'autres
pays étrangers. Que du bon.
Avec une fréquentation assez exceptionnelle, et une taille de plus en plus importante, il y a de quoi voir et faire, avec tout de
même des expos à thèmes (l'an passé Bertone, avec Miura, Countach, Stratos et des protos),
et des autos qui qualitativement sont au top (de plus en plus de Lambo, Féfé, Masettes parmi les exposants pros).
L'année passée:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 2ca71d112d
- plm
- W18
Je rappellle que le club Lambo dispose encore de quelques entrées à tarif réduit.
Si vous etes intéressés: MP. Tout se passe par mail, pas de timbres ni de délai.
Si vous etes intéressés: MP. Tout se passe par mail, pas de timbres ni de délai.
-
Lorenzoghibli
- Bicylindre
Je serai à Epoqu'auto Samedi et Dimanche 
Ghibli 1968
Mexico 4.2 1969
Ghibli 1970
Indy 4.9 1973
Indy 4.9 1975
Ghibli II GT 1997
Mexico 4.2 1969
Ghibli 1970
Indy 4.9 1973
Indy 4.9 1975
Ghibli II GT 1997
- biturbo1984
- V12
j'y serai samedi et en 222, permet de voir ci bien bien fiable 
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Maguy
- 4 cylindres
J'y serai également le samedi et le dimanche, mon coupe 406 étant exposé dans le village des clubs de l'Aventure Peugeot.
- massetto
- V12
Je sens que je vais devoir te ramenerbiturbo1984 a écrit : ↑mer. 29 oct. 2025 16:54 j'y serai samedi et en 222, permet de voir ci bien bien fiable![]()
- plm
- W18
Va y avoir du monde!!!!
- Froggie
- W16
Faut dire que c'est un beau salon.et sa popularité augmente d'année en année.
- Maguy
- 4 cylindres
Je n'y manquerai pas
- plm
- W18
Pour ceux qui voulaient mais n'ont pas encore fait, il reste 7 entrées à tarif réduit au club Lambo.
Il faut se magner...
Il faut se magner...
Je viens de me reveiller. Je viendrai en Ghibli, je te fais un MP.
Ps: je t'ai fait un mp mais en fait j'ai pas besoin de ticket d'entrée !!! Punaise mon cerveau est HS.
Par contre j'hesitais entre samedi et dimanche. Je ne ferai plus la connerie de venir tôt, bouchon monstrueux, je viendrai après 13h. Du coup samedi est peut-être préférable, vu que dimanche les gens repartent plus tôt. Vous en pensez quoi ?
Je dois être trop con je ne comprends pas quand, par exemple, il y aura des présentations des voitures de drift à l'entrée. J'aurais aimé discuter avec ces gens. Vous savez ?
Dernière modification par alpa le mer. 5 nov. 2025 10:46, modifié 1 fois.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
J'ai prévu d'y aller samedi avec l'un de mes citrons pressés
Entrée à 13h, ce n'est pas un peu juste pour visiter tout le salon ?
Entrée à 13h, ce n'est pas un peu juste pour visiter tout le salon ?
Citroëniste dans l'ame, mais ouvert d'esprit!
Collection : une 3200 GT désirée depuis l'adolescence, entourés de moultes citrons et vélos motorisés
Collection : une 3200 GT désirée depuis l'adolescence, entourés de moultes citrons et vélos motorisés
Si t'arrives avant tu passeras au moins 45min dans le bouchon à l'entrée des parking. C'est la merde tous les ans. Et en plus t'auras pas la place sur le parking gratuit (ah merde c'est vrai que j'ai pas besoin de ticket d'entrée !!!) des anciennes. L'année dernière j'étais venu en mustang et je m'étais garé dehors le long des champs. Mais faut une grande garde au sol. Avec la ghibli c'est impossible.
Si tu viens à 9h ca devrait être bon.
Le salon est grand mais bon y a pas tant de choses à voir je trouve. C'est rare de pouvoir discuter avec les proprios ou des pro intéressants. Mais je dois être trop exigent.
- massetto
- V12
J'y serai le samedi .
Aucun problème avec la garde au sol, vive l'hydraulique
Je note les infos, je n'y suis encore jamais allé.
Je note les infos, je n'y suis encore jamais allé.
Citroëniste dans l'ame, mais ouvert d'esprit!
Et alors y a t-il un endroit ou on peut se croiser ?
Le club maserati me fait l'impression d'une boutique patek Philippe: portes fermées, personnel hautain, regard ailleurs. T es pas du club: tu dégages. Donc bof.
A vrai dire je n'ai jamais compris pourquoi ces gens montaient un stand à l'expo. Je n'ai jamais réussi à me faire remarquer pour poser des questions (j'ai pas la coiffure ferrari, c'est vrai), on ne peut pas entrer pour regarder les voitures. Je crois qu'ils viennent pour montrer qu'ils ont une (des) maserati, qu'ils font bande à part avec leurs cakes et le saucisson. Ils ne sont pas les seuls à faire comme ça. Ca doit être le comportement type pour assurer le standing.
Désolé Pierre.
Le club maserati me fait l'impression d'une boutique patek Philippe: portes fermées, personnel hautain, regard ailleurs. T es pas du club: tu dégages. Donc bof.
A vrai dire je n'ai jamais compris pourquoi ces gens montaient un stand à l'expo. Je n'ai jamais réussi à me faire remarquer pour poser des questions (j'ai pas la coiffure ferrari, c'est vrai), on ne peut pas entrer pour regarder les voitures. Je crois qu'ils viennent pour montrer qu'ils ont une (des) maserati, qu'ils font bande à part avec leurs cakes et le saucisson. Ils ne sont pas les seuls à faire comme ça. Ca doit être le comportement type pour assurer le standing.
Désolé Pierre.
- plm
- W18
J'arriverai avec Remy demain fin de journée, pour la nocturne.
J'espere que cela ne sera pas le bazar en terme de circulation, mais je passe à l'hôtel avant.
Samedi toute la journée, dimanche matinée jusqu'à rapide collation.
Le matin j'arrive vers 8h pkg collection (Ghibli), en général pas de pb. Demain peut etre plus difficile si saturé...
Oui pour le CMF: je n'y suis plus depuis l'an dernier. Trop j'me la pete, et j'ai du mal avec certains du bureau.
Je suis aussi membre du CARF, qui sera à coté, et bien sur le LCF, normalement en face, ou ça ne se la pète pas du tout.
On exposera une rare 350 GT "intérim", les dernières caisses de 350 GT avec grande lunette arrière, mais gréées en
400 GT: doubles optiques avant, 4 l, boite Lambo et plus ZF.
23 exemplaires produits. Et normalement une Gallardo Superleggera.
Vivement...
J'espere que cela ne sera pas le bazar en terme de circulation, mais je passe à l'hôtel avant.
Samedi toute la journée, dimanche matinée jusqu'à rapide collation.
Le matin j'arrive vers 8h pkg collection (Ghibli), en général pas de pb. Demain peut etre plus difficile si saturé...
Oui pour le CMF: je n'y suis plus depuis l'an dernier. Trop j'me la pete, et j'ai du mal avec certains du bureau.
Je suis aussi membre du CARF, qui sera à coté, et bien sur le LCF, normalement en face, ou ça ne se la pète pas du tout.
On exposera une rare 350 GT "intérim", les dernières caisses de 350 GT avec grande lunette arrière, mais gréées en
400 GT: doubles optiques avant, 4 l, boite Lambo et plus ZF.
23 exemplaires produits. Et normalement une Gallardo Superleggera.
Vivement...