Un amoureux de l'automobile

Image Image Image
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Un amoureux de l'automobile

Message par Ju.P74 »

Salut à tous,

je suis du pays de la neige et des routes sinueuses, la Haute-Savoie. Je ne possède pas une maserati (mon assurance me trouve encore un peu jeune pour un engin de 400ch) mais une honda S2000 depuis un petit peu plus d'un an. Tuning ? Non. Juste changé l'ancien radio cassette pour mettre un récent qui n'a encore jamais servis grâce/à cause (selon le point de vue) du rupteur à 9000tr/min. Bref un petit jouet pour routes enlacés. J'aime les balades au grand air et les sorties circuit (j'attends mes nouveaux pneu pour y retourner).

Je n'ai pas eût la possibilité de me libérer et vous accompagner ce week-end en bourgogne, mais je me rattraperais au Classic Days le 3,4,5 mai.

PS : J'ai prêté ma gopro à Prudent69 et son 4.7L pour la bourgogne, merci de l'aider aux cas ou :D et amusez vous bien

A très bientôt ;)
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Un amoureux de l'automobile

Message par Ju.P74 »

Steph69 a écrit :Bienvenue sur le forum :Maze

Tiens tu es le second en Honda S2000, voiture éminemment orientée plaisir.

Stéphane
Tout comme les Maserati ;) et malgré que c'est une honda, avec 500 ex vendu en france entre 2000 et 2009, elle fait toujours tourner les têtes et reste très contemporaine avec ses lignes fines. Seul ses jantes de 16' trahissent son âge.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Un amoureux de l'automobile

Message par Ju.P74 »

Merci pour l'accueil :D
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Re: Un amoureux de l'automobile

Message par SCHUMS2000 »

Bienvenue ici!

Tu es assurément un homme de goût pour aimer les belles italiennes et la S2000 ;)

Surtout si cette deniere est "stock", il faut la garder en l'état, c'est tellement rare de trouver une S2000 originale.

Pour ma part j'ai juste changé les jantes 16 pouces originales par des 17 pouces originales MK2. Auto fantastique et rareté font de cette auto un futur collector.

Pour les 400CV italiens c'est un autre plaisir : tout l'inverse de la S2000 sauf pour le plaisir de conduire, et surtout ce V8 ...Miam!!

Un des meilleurs 4 cylindres (si ce n'est le meilleur) et un des meilleurs V8...
SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Re: Un amoureux de l'automobile

Message par SCHUMS2000 »

Steph69 a écrit :Bienvenue sur le forum :Maze

Tiens tu es le second en Honda S2000, voiture éminemment orientée plaisir.

Stéphane
Plutôt 3 avec AGEN et moi...
Gun

Re: Un amoureux de l'automobile

Message par Gun »

Bienvenue sur Maseratitude, Julien
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Un amoureux de l'automobile

Message par Ju.P74 »

SCHUMS2000 a écrit :Bienvenue ici!

Tu es assurément un homme de goût pour aimer les belles italiennes et la S2000 ;)

Surtout si cette deniere est "stock", il faut la garder en l'état, c'est tellement rare de trouver une S2000 originale.

Pour ma part j'ai juste changé les jantes 16 pouces originales par des 17 pouces originales MK2. Auto fantastique et rareté font de cette auto un futur collector.

Pour les 400CV italiens c'est un autre plaisir : tout l'inverse de la S2000 sauf pour le plaisir de conduire, et surtout ce V8 ...Miam!!

Un des meilleurs 4 cylindres (si ce n'est le meilleur) et un des meilleurs V8...
Je te retourne le compliment, oui elle est stock, ou presque (radio cassette changé). Horizon 2015-2016 le retour de la S2000 promis par Honda car ils se font manger le marché par toyota et subaru sur le marché des sportives. J'avais regardé pour les jantes d'AP2... ils m'ont dit 400€... la jante :? j'ai des OZ allegerita en 17 pour le circuit, meilleur qualité, moins cher.

J'adore les V8 :Maze , ça a un bruit inimitable, absolument fantastique. Les conducteur S2000 et Maserati ont une chose en commun, ils ne se servent jamais de leur poste Hifi :mrgreen: l'une dans les graves, l'autre dans les aigu :)
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Répondre