Bonjour,
j'envisage l'achat d'une valise diag pour ma maserati 3200 obd 3 fils.
je me renseigne actuellement avec la société Icarsoft,
qui me propose le modèle FR V3, avez vous un modèle identique que vous avez déja testé.
Merci
Valise diag
-
Charly du 22
- Monocylindre
Re: Valise diag
Tu veux dire avec la prise Fiat?
-
Charly du 22
- Monocylindre
oui, c'est bien ça la prise fiat.
-
VALE
- Bicylindre
Bonsoir,
Je suis allé voir le produits sur le site internet. Il parait assez complet. Si je comprends bien il faut connecter avec l'adapteur 16 broches / 3 broches.
Je ne connait pas la marque Icarsoft. J'ai fait intervenir plusieurs personnes hors réseau MASERATI avec des valises de ce type (j'ignore la marque) et pour l'instant le voyant AIRBAG fait le récalcitrant. Pas moyen d'y accéder....
As-tu eu un retour de leur part ?
Belle soirée.
Je suis allé voir le produits sur le site internet. Il parait assez complet. Si je comprends bien il faut connecter avec l'adapteur 16 broches / 3 broches.
Je ne connait pas la marque Icarsoft. J'ai fait intervenir plusieurs personnes hors réseau MASERATI avec des valises de ce type (j'ignore la marque) et pour l'instant le voyant AIRBAG fait le récalcitrant. Pas moyen d'y accéder....
As-tu eu un retour de leur part ?
Belle soirée.
Unidiag kwp2000 fonctionne très bien avec un KLL vagcom sur la prise 3 broches meme sur windows11
Connais pas cette valise, J utilise un vieux pr portable avec la prise Fiat et undiag