Hello world

Image Image Image
Panta
Monocylindre

Hello world

Message par Panta »

Bonjour !

Je me présente : Simon 32 ans grand amateur de belles voitures.
Je ne suis pas mécano ni même un pilote, mais les 4 roues ça m'attire je n'arrive pas à me l'expliquer.
Je possède actuellement un Subaru Wrx STI S de 2011, alors oui c'est aux antipodes du trident je suis d'accord.
Mais c'est une sacrément bonne voiture et comme je cherche à m'en séparer elle va bcp me manquer !

Au début j'étais comme le tout le monde j'ai envie de dire: le blason Maserati ça fait peur en terme d'entretien exorbitant,
mais en parcourant les forums et les vidéos je me suis rendu compte que certains modèles sont encore raisonnables.
D'où ma présence ici :)
Avec une 4200 on peut avoir notre petite part du Graal qu'est un moteur Ferrari, et ça c'est bien !

J'ai découvert le forum en me renseignant à droite à gauche, vous avez bonne réputation ;)
Je pense pas mal écumer les threads et si j'ai des questions je vous les poserai, alors au plaisir !
Olive#MC
V8

Re: Hello world

Message par Olive#MC »

Salut Simon ,
Bienvenue à toi !
Maserati est surtout une marque passionnante, avec une âme bien réelle, j’espère que tu trouveras ton bonheur, et que tu pourras goûter au v8 ou v6 bitube du trident .
😉
:Maze GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado / Rosso Corallo
Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
Répondre