Bonjour à tous.
sur ma biturbo 2,5 de 1984 j’ai mon chauffage tiédasse à vitesse 2-3-4 du ventilateur mais à la vitesse 1 c’est un peu plus chaud. En lisant les posts j’ai pensé au robinet ? mais je n’ai pas trouvé de schéma pour m’aider à comprendre.
Quelqu’un a un retour d’expérience similaire ?
merci
Mikka
Chauffage tiédasse…
-
mikkabt1984
- Monocylindre
- Messages : 6
- Inscription : lun. 27 oct. 2025 12:53
- Localisation : 84
Re: Chauffage tiédasse…
C est bien possible. Ça se fait mais quel chantier….il me semble que si tu te mets la tête à l envers côté passager tu peux y accéder. Regarde les schémas
Re: Chauffage tiédasse…
Pour accéder au robinet il faut démonter l'habillage de la console côté passager et la boîte à gants, puis se mettre à l'envers pour arriver à voir le robinet. Et pour le démonter c'est coton il faut avoir des doigts de fée pour deviser les deux écrous qui le retient ainsi que déconnecté les durites d'eau.
Bon courage
Bon courage
-
mikkabt1984
- Monocylindre
- Messages : 6
- Inscription : lun. 27 oct. 2025 12:53
- Localisation : 84
Re: Chauffage tiédasse…
Merci pour vos réponses, mais de retours d’expériences vous pensez que c’est la cause possible de mon soucis ?